Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

3 participants

Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par hula Mer 13 Avr 2011 - 16:03

Bonjour! Je fabrique des hula hoops démontables, en 4 sections. Mes cerceaux sont super durables et j'utilise des rubans décoratifs de qualité. J'habite Sherbrooke, mais je suis native de Montréal. De par mes nombreux déplacements personnels, je vous offre la livraison gratuite dans le corridor Sherbrooke-Laval et une garantie de 60 jours sur les pièces et le ruban. Après plusieurs essais et erreurs, j'ai trouvé le plastique idéal: résiste à la chaleur, donc ne change pas de forme et il est léger et durable. Si vous voulez des photos de mes produits, contactez-moi!

Maryse

hula

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par boréalis Mer 13 Avr 2011 - 16:27

oui des photossssss pkoi ne les mettrais tu pas ici...et puis ya tu différent choix de couleur??? combien ils sont...es ce que il y a une sangle pour les transporter sur notre dos?? quel plastick tu utilise et quel système pour les emboiter des rivet?? des élastique?? ils pesent combien environ? perso j'aime bien le tuyau ipex 160 psi haute densité (HD). c celui la que tu utilise?? il est blanc ou noir la ligne sur le tuyau elle est quel couleur?

woaaaaaa dsl un million de questions...mais c parce que je suis très intéressé
boréalis
boréalis

Féminin Age : 40
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par Mambba Mer 13 Avr 2011 - 18:15

Oui non mais la pub gratuite là ça va un moment..

Alors soit tu participe un peu au forum, soit je couique ton message. Evil or Very Mad
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par hula Mer 13 Avr 2011 - 18:16

Je viens de m'inscrire parce que j'ai trouvé un lien sur google de votre forum. Bien sur que je vais participer au forum, puisque je trippe sur le hula hoop. Je ne fais pas qu'en fabriquer!

hula

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par Mambba Mer 13 Avr 2011 - 18:27

Ok je me méfiais car c'était ton premier message.

Alors au plaisir sur le forum Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par hula Mer 13 Avr 2011 - 18:54

Alors les cerceaux que je fabrique sont faits avec du plastique HDPE de 140psi. Le tube est blanc, il n'y a donc pas de ligne dessus. Je fais venir ce tube des États-Unis, puisque je n'ai rien trouvé au Québec,qui répondait à ce que je cherchais Crying or Very sad Le poids du cerceau est environ d'une livre à une livre et demi. c'est un peu difficile à déterminer. Ce que je voulais, c'était un cerceau qui ne changeait pas de forme au soleil et qui ne pinçait pas la peau (avec l'élastique bungee par exemple, lorsqu'il est moins tendu). Je fais venir mon ruban de l'ouest canadien et j'ai un choix assez varié de couleur.

Pour l'instant, mon prix est de 60$, mais je vais bientôt devoir l'augmenter dû à la hausse des taxes et des frais de livraison de mon matériel. Ça me prends environ deux à trois heures pour fabriquer un cerceau. Le système que j'utilise est un système à rivet et à bouton poussoir (comme des piquets de tente) Voici quelques photos!

Je vais aussi écrire sur un autre sujet parce que j'aimerais organiser des activités de hula hoop dans les parcs, en estrie. Je ne suis pas excessivement bonne, mais j'aimerais pouvoir en apprendre des autres et m'amuser!

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions..voici le lien pour quelques photos

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Imgp4112

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Popsic12

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Vodka-12








hula

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke Empty Re: Cerceaux démontables fabriqués à Sherbrooke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum