Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

4 participants

Aller en bas

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité Empty HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

Message par Tchadahoop Jeu 26 Mai 2011 - 12:24

coucou les filles
je suis nouvelle sur le forum, j'ai bien lu une bonne trentaine de vos messages sur les cerceaux mais on ne peut en avoir qu'aux états unis et en plus je ne sais pas dut tout comment choisir, quelle taille car je fais 1m75
je ne suis pas du tout capable d'en fabriquer un j'en suis sure !!! lol
alors qui peut me dire qui en fabrique et en vend et surtout comment le choisir
merci les filles
biz'hoop ! sunny

Tchadahoop

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité Empty Re: HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

Message par gwenola Jeu 26 Mai 2011 - 13:06

Le fabriquer c'est tres simple et plus économique!!!!!!!!!!!!

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité Empty Re: HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

Message par Lulu Jeu 26 Mai 2011 - 14:27

Tchadahoop a écrit:je ne suis pas du tout capable d'en fabriquer un j'en suis sure !!! lol
Moi j'suis certaine que tu peux Razz
C'est vraiment simple, il faut juste avoir un peu de temps pour aller acheter le tube. Il suffit juste ensuite de couper le tube et de l'assembler !
Après si tu tiens vraiment à en acheter un, j'te conseille la boutique de Forka (qui est sur ce forum) : http://mandalights.net/boutique/catalogue.php?id_categorie=3

Smile
Lulu
Lulu

Féminin Age : 30
Messages : 42
Localisation : Paris (92)

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité Empty Re: HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

Message par M&Hoop Jeu 26 Mai 2011 - 18:13

T'es d'où ? je connais quelques rare boutique en france. Qu'une de tester pour l'instant.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité Empty Re: HELP !!! où puis je trouver un cerceau à ma taille et de bonne qualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum