Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?

2 participants

Aller en bas

longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?  Empty longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?

Message par Titanours Lun 23 Avr 2012 - 18:00

je regarde pour m'en commander, mais comme j'en ai jamais fait, je me demandais de combien de pieds de ruban que j'aurais besoin pour fabriquer un cerceau, ma mère et mon amie ont choisi leur couleurs, alors je veux m'assurer d'en commander assez pour pas être obligée d'en recommander parce que j'en ai manqué!

Merci !!
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?  Empty Re: longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?

Message par KarineHoop Lun 23 Avr 2012 - 18:25

coucou moi perso je suis petite et je me rappelle que pour mes hoops de débutante donc grands modeles (hoops de 90 cm ) j'avais tout juste de quoi faire un hoop uni avec un rouleau de 11 metres donc si tu as des cerceaux de plus grandes tailles avec un seul rouleau ça sera trop juste pour toi je te conseille donc alors 2 rouleaux de 11 metre

personnelement je commande sur un site français ( sportadhesifs.com) moins cher , et eux vendent en majorité en rouleaux de 11 metres

Après si tu vois avec fancy tapes là je sais pas jamais commander via ce site , donc je ne sais pas combien font leurs rouleaux

j'espère t'avoir un peu aider quand meme Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?  Empty Re: longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?

Message par Titanours Mar 24 Avr 2012 - 19:22

Oui! Merci beaucoup !! Smile
Titanours
Titanours

Féminin Age : 46
Messages : 58
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?  Empty Re: longueur de tape pour un cerceau de grandeur standard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum