Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

hoopeuse de seine et marne

3 participants

Aller en bas

hoopeuse de seine et marne Empty hoopeuse de seine et marne

Message par JustineDC Jeu 9 Aoû 2012 - 17:23

Bonjour a tous!
Je m appelle Justine je suis nee le 20 dec 1992 et j'habite en région parisienne.
Je sais hooper a la taille, aux hanches et jambes depuis que j'ai 9/ 10 ans. Et quand j'avais vers mes 13 ans j'ai decouvers un clip des scissor sisters ( filthy gorgeous ) ou une demoiselle hoop dedans, et je revais de pouvoir faire comme elle, n'allant pas vraiment sur youtube a cette epoque, j'ai tenter de faire pareil avec mon cerceau decathlon ( beaucoup trop petit ) et c'etait l'echec total. J'ai donc laisse tomber. Et il y a un mois et demi, je me retrouve face a une video d'une fille qui hoop, et je decide de m y remettre vraiment, je tombe sur ce magnifique forum, j'achete du tuyau, des tapes et c'est parti! Aujourd hui ca fait 1 mois et demi que j'en fais, ayant déjà les bases j'ai appris beaucoup de chose rapidement, mais la je stagne un peu. Cet après midi j'ai fais une video que j'ai mise sur youtube. J'essaierai de la mettre sur le forum pour avoir des conseils et vos avis.
Desolee pour ce roman, bonne journee a tous.
JustineDC
JustineDC

Féminin Age : 31
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

hoopeuse de seine et marne Empty Re: hoopeuse de seine et marne

Message par Les Fées Bohèmes Jeu 3 Oct 2013 - 23:59

T'as le lien de la vidéo?
Les Fées Bohèmes
Les Fées Bohèmes

Féminin Messages : 2
Localisation : France
Humeur : Sociable

Revenir en haut Aller en bas

hoopeuse de seine et marne Empty Re: hoopeuse de seine et marne

Message par Floupy Ven 4 Oct 2013 - 9:21

Bienvenue Justine !!

Moi aussi je stagne un peu...je me suis rendue compte que mon cerceau de débutant est trop gros et lourd maintenant. Sans compter que je n'ai pas vraiment de la place dans mon intérieur. Peut être que tu as le même soucis ?!?

Hâte de voir ta vidéo Wink
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

hoopeuse de seine et marne Empty Re: hoopeuse de seine et marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum