Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle hoopeuse du Nord

Aller en bas

Nouvelle hoopeuse du Nord Empty Nouvelle hoopeuse du Nord

Message par pauceline Ven 10 Aoû 2012 - 22:02

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis du Nord, et voilà j'ai eu envie de m'y mettre, ma petite fille de 5 ans 1/2 aussi, on verra ce que ça donne.
Voilà la raison. En fait, on m'a demandé pour un spectacle si je savais faire du cerceau ??? oui quand j'étais gamine j'y arrivai mais de là à faire un numéro ??? Direction Décat**, j'ai acheté un cerceau sans avoir regardé quoi que ce soit. J'essaie, ben mince ça marche plus. Cela dit, j'ai bien ri Razz
J'ai donc pianoté sur mon PC et je tombe sur les vidéos de Mambba. What a Face ah oui c'est pas un truc de gamin ça. J'ai du boulot si je ne veut pas avoir l'air ridicule. Je suis bluffée. En tout cas, ça me donne encore plus envie de m'y mettre. C'est magnifique. Par contre je vais le faire moi même, comme expliqué sur ce forum, le mien est trop petit. Il est à peine trop grand pour ma fille, mais j'ai quand même réussi à le faire tourner un moment. Alors, avec un plus grand et beaucoup d'entrainement, ça devrait le faire.
Je vous tire mon chapeau, bien bas. Ce forum est vraiment sympa et bien fait (et tombe à pic Wink )
Pauceline

pauceline

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum