Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

3 participants

Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Lun 22 Oct 2012 - 17:31

Voilà, après plusieurs incitations à faire des vidéos, j'ai saisi l'occasion ce weekend! (Campagne, soleil et appareil photo!)

J'ai fait deux vidéos, une spéciale single hoop et une multi. Ya pas à dire, je préfère dix fois mieux la multi!!

J'ai eu des souci pour la vidéo avec un seul hoop, j'ai fait les mouvements les plus intéressant à la fin, et la mémoire vidéo était pleine, ça a pas filmé ahaha Echec!
Du coup c'est répétitif, désolée! Je referais une session plus tard si le temps le permet. Idem pour la session feu, ma vidéo est trop sombre, on voit rien!

En tout cas, la vidéo ça aide franchement à voir tout ce qui va pas, c'est vraiment cool pour progresser!

Je suis preneuse de tous les commentaires/suggestions bien entendu =)

Merciiiii




Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par KarineHoop Lun 22 Oct 2012 - 21:40

bon alors visiblement je suis la prem's à me lacher sur les commentaires alors allons y ^^^

d 'abbord miss merci d'avoir poster et partager car je sais que les premieres videos que lon mets c'est jamais evident , on a dejà son oeil critique à soi puis ceux des autres genre qu'est ce q'uils vont penser ???
donc merci d'avoir poster c'est sympas !!jattends les autres , les prochaines je veux dire , au passage lol

alors voilà , perso jai trouver tes videos dans l'ensemble agreables à regarder , cest assez fluide , c'est plutot un bon point hihihi
là ou tu m'épates c'est que à te regarder et ça c'est flagrant tu es bien plus à laise avec les twins , voir aux multis plutot qu'avec un. bravo !!!

épatant !!! car franchement c'est qd meme bien plus dur à gerer plusieurs hoops en meme temps que un seul hihii

alors j'ai voulu comprendre et donc j'ai regarder à nouveau
et j'en ai conclut et vu: que tu as l'air plus souple ds le haut de ton corps que ds le bas et du coup je comprends mieux car les twins et ce que jai vu du multis solicitaient plus le haut de ton corps alors ????
peut etre une piste à explorer ???

en tout cas bravo et merci et jattends le fire avec plaisir
a+++ Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Lun 22 Oct 2012 - 21:58

Merci pour ton commentaire, ça me fait réfléchir sur moi même ^^

Je pense que j'ai vraiment plus bosser le multi ces derniers temps, c'est à dire depuis 1 mois et demi! Du coup, j'ai pas trop progressé sur les mouvements de base avec un seul hoop.
En fait j'adore les sensations avec plusieurs hoop, et du coup j'ai mis le paquet lol

Et segundo, tu as complètement raison, mon haut du corps est assez souple mais le bas c'est autre chose^^
J'essaie de rattraper le coup en prenant des cours de danse deux fois par semaine. La prof est masochiste et elle nous pousse à fond (grand écart, jetés, battements, etc). J'ai déjà gagné un peu de souplesse et j'espère en gagner encore!

Mon objectif maintenant c'est de bosser les mouvements de jambes, et aussi les enchaînements. Il faut que j'essaie de vraiment enchaîner que des figures différentes. Ce sera déjà un bon commencement =)

Ta dernière vidéo est une source d'inspiration pour moi en tout cas, je vais essayer tes mouvements multi, et voir ce que je peux tester d'autre!!

Bonne soirée à toi et merci pour ton retour! Very Happy
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Mar 18 Déc 2012 - 11:56

Hello!

J'ai participé en novembre dernier à un spectacle de cirque par une asso amateur (mais qui fait quand même des spectacles de qualités!) C'est l'AJIL (Association des Jongleurs de l'INSA de Lyon, où les Insaliens ne sont pas majorité!) Le spectacle était présenté 3 jours de suite devant 200 à 250 personnes chaque soir.

On m'a proposé au dernier moment de faire un numéro en première partie car elle était trop courte.

Je poste la vidéo ici, ça dure 3 minutes, vous pouvez vous brosser les dents en même temps!

C'est imparfait mais pour ma défense, j'ai créé ce numéro deux jours avant de le présenter, et je fais du hoop depuis moins d'un an donc j'ai encore BEAUCOUP de choses à améliorer mais c'est ça qui est beau =)

Voilà!!

Le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=smNWA-dCP6c&feature=share
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par KarineHoop Mar 18 Déc 2012 - 12:28

COUCOU ^^

bon encore une fois c'est moi la 1ere HIHHI

alors je dois dire chapeau bas madame , dans l'ensemble ça se laisse regarder sans probleme on en voudrait bien encore , pour un premier show c'est bien , des défauts il ya mais il faut bien admettre qu'il faut un oeil averti pour les voir , de la progression je trouve pour ma part (en simple) qui comme je le disais avant: ça avait lair de te poser plus de pbs plutot quaux twins et multis ce qui etait etonnant , je trouve quil y a progression c'est bien miss continue , les moves sont bien executés ds l 'ensemble et surtout assez fluides et gracieux.

alors dis moi cette 1ERE expérience de scene c'etait le pied non ??? tes impressions ??? .......

en tout cas bravo moi j'adhere !!!! j'en veux encore et jattends le fire !!!^^

bonne continuation et merci encore pour le partage

ps : et meme si ça durait que 3 mn je suis restée derriere mon écran et j'ai pas brossé mes dents Razz

cheers cheers
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Mer 19 Déc 2012 - 18:56

Karine a écrit:

ps : et meme si ça durait que 3 mn je suis restée derriere mon écran et j'ai pas brossé mes dents Razz

cheers cheers

Héhé merci, j'ai ri ^^

Merci aussi pour ton retour, c'est cool d'avoir un avis positif comme ça de la part de quelqu'un qui fait du hoop depuis longtemps! Comme tu dis, les défauts se voient pour un oeil averti, et mes proches ne sont pas tous avertis du hulahoop! La vidéo aide beaucoup pour les voir et progresser de toute façon!

Je ferais une vidéo feu bientôt, promis, en cadeau pour la nouvelle année^^

Bonnes fêtes de Noël!!
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Mer 19 Déc 2012 - 18:58

Ah et j'ai oublié mes impressions de scène^^

C'était trop trop bien, j'étais très calme dans ma tête mais pas dans mon corps, et du coup caler le trois cerceau quand tu trembles ben c'est pas facile^^

Mais le dernier soir était impec', tout a bien marché, sans stress du tout! (la vidéo a été prise le 2ème, j'étais moins stressée que le premier mais c'était pas encore ça).

Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par M&Hoop Dim 10 Fév 2013 - 1:15

J'avais pas vu ce post. Et je dois dire que je suis très très agréablement surprise!! Surtout de ta presta.
C'est super propre et fluide. J'ai repéré une p'tite transition qui me plait bien Wink Et je penses que tu vas envoyer du lourd en multi. C'est super chaud, moi j'ai pas la patiente avec plusieurs,.. donc je respecte à mort ceux qui y arrive. C'est un univers à part entière dans le hooping, j’espère que tu feras que progresser( il n'y a pas de raison).
La suite, c'est quand? Smile
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par M&Hoop Dim 10 Fév 2013 - 1:16

Et, juste comme ça, t'as prévu une petite scène pour abdd? (si tu en es cette année)
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Hoopie Hippie Lun 11 Fév 2013 - 13:11

Merci, ça me fait plaisir d'entendre ça de ta part! Je suis une admiratrice invétérée de tes vidéos ^^

Le multi ça me branchait beaucoup, j'adore les sensations, mais on a pas tous les mêmes trips au hoop, et c'est tant mieux! Ca fait plus de diversité!

Je suis en train de rebosser sur ce numéro, je change des trucs que je trouve pas très propres, et j'en rajoute un peu.

Pour les prochaines scènes, aucune idée! J'avais pas trop pensé à l'ABDD, je sais même pas s'il y a une scène ouverte.. On verra! En tout cas, j'y serais!

Et toi?
Hoopie Hippie
Hoopie Hippie

Féminin Age : 34
Messages : 56
Localisation : Lyon
Humeur : Happy hoopie hippie!

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par M&Hoop Lun 11 Fév 2013 - 19:37

Demande a faire une scene, je pense qu'il faut juste prevenir les orga ( le gala?)
ou sinon propose carrément l'idée de faire une scene ouverte..
Je ne sais pas encore si j'y serais. Peut etre une journée.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage Empty Re: Hoopie Hippie découvre la vidéo et le montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum