Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lila chez Stéphane Bern

5 participants

Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Lila chez Stéphane Bern

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 0:23

Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu voir, c'était hier 22 mars à 15 h 15 sur la 2 (France).



Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:42

Pardon, il manque 2 minutes. Je répare : voici la vidéo complète :



Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par M&Hoop Dim 24 Mar 2013 - 12:43

Oh oh!!! Merci!
Petite remarque, on voit peu la partie "danse".. Mais c'est quand même le mieux que j'ai vu qui ai passé à la télé!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:00

Oui moi aussi j'ai eu cette réflexion : peu de démonstration autre que la pure performance. La rubrique avait une longueur appréciable, mais dans ce laps de temps j'aurais aimé plus de diversité dans les figures, et un peu moins de "c'est du vintage" Evil or Very Mad ou "on perd 600 calories à l'heure" Evil or Very Mad . Grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par M&Hoop Dim 24 Mar 2013 - 13:09

Oui mais on ne va peut etre pas faire nos pessimiste à chaque fois... c'était relativement mieux que les précédentes initiatives de la télé!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 13:10

vi vi !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Lila Chupa-Hoops Sam 17 Aoû 2013 - 0:48

Bonjour !

Sachez que je vous rejoins absolument et que j'étais très déçue de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. En gros la condition c'était de faire du multi hooping, faire quelque chose d'impressionnant. J'ai eu beau tenter de le montrer une petite choré que je pourrais faire car bon moi je suis pas du tout dans le style "cirque" mais ça n'a pas marché Sad

J'en suis à mon 4 ou 5e reportage télé et la seule chose que j'ai à dire... ils ont ce qu'ils veulent à la fin...
Lila Chupa-Hoops
Lila Chupa-Hoops

Féminin Age : 35
Messages : 43
Localisation : Paris

http://www.lilachupahoops.com

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Floupy Sam 17 Aoû 2013 - 10:05

En même temps, je ne veux pas être méchante, mais pour ma part, c'est le côté sport et perte de poids qui m'a complètement séduite dans un 1er temps. C'est ce qui a retenu mon attention lors du 1er reportage télé que j'ai vu.

Puis je me suis renseignée, j'ai pu constater que c'était très diversifié et assez amusant.

Au final, le public sera sûrement comme moi attiré par le côté perte de poids puis par le côté fun. Si ça peut attirer les gens, je ne trouve pas ça si mal. Il est clair qu'après, le public doit faire ses propres recherches et découvrir le monde du hooping par lui même. (D’où mon inscription sur ce forum Razz )

Malgré tout Lila, si ça peut te rassurer, tu es magnifique et tu passes bien à la télé Very Happy J'espère te voir vite dans un nouveau reportage !
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par KarineHoop Sam 17 Aoû 2013 - 10:13

il est vrai Lila que certains reportages étaient plus ciblés que d'autres , mais on se doute bien que tu ne peux faire ou dire les choses comme tu le souhaiterais , les journaleux bien tous les memes une fois dans la boite ils font leur sauce !!!!

ceci étant on retiendra qd meme l'essentiel , et ces différentes apparitions télé ou presse auront permis de faire connaitre la discipline à travers la France et de conquérir de nouveaux adeptes .

Seul bémol : rammener toujours la discipline au fait que houla hop égal perdre du poid et avoir une taille de guepe  y'a pas que ça !!!!!!grrrrrrrrrrrrrr en tout cas ce n'est pas comme ça que la communauté le voit et le pratique mais bon !!!!
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par KarineHoop Sam 17 Aoû 2013 - 10:13

il est vrai Lila que certains reportages étaient plus ciblés que d'autres , mais on se doute bien que tu ne peux faire ou dire les choses comme tu le souhaiterais , les journaleux bien tous les memes une fois dans la boite ils font leur sauce !!!!

ceci étant on retiendra qd meme l'essentiel , et ces différentes apparitions télé ou presse auront permis de faire connaitre la discipline à travers la France et de conquérir de nouveaux adeptes .

Seul bémol : rammener toujours la discipline au fait que houla hop égal perdre du poid et avoir une taille de guepe y'a pas que ça !!!!!!grrrrrrrrrrrrrr en tout cas ce n'est pas comme ça que la communauté le voit et le pratique mais bon !!!!
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par moon Dim 19 Jan 2014 - 15:23

Lila Chupa-Hoops a écrit:Bonjour !

Sachez que je vous rejoins absolument et que j'étais très déçue de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. En gros la condition c'était de faire du multi hooping, faire quelque chose d'impressionnant. J'ai eu beau tenter de le montrer une petite choré que je pourrais faire car bon moi je suis pas du tout dans le style "cirque" mais ça n'a pas marché Sad

J'en suis à mon 4 ou 5e reportage télé et la seule chose que j'ai à dire... ils ont ce qu'ils veulent à la fin...


Alors arrête! Pourquoi se plier à leurs conditions,et finir par véhiculer une image qu'on aime pas?
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Lila chez Stéphane Bern Empty Re: Lila chez Stéphane Bern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum