Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous :)

Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :)

Message par sarah82 Ven 12 Avr 2013 - 19:18

Bonjour à tous, je m'appelle Sarah j'ai 20 ans Smile . Il y a 3 ans j'ai acheter un hula hoop à eau à décathlon, il est vraiment nul et tout léger. Je suis intéressée depuis quelques mois pour apprendre à faire la danse hula hoop. Les vidéos sont tout simplement magnifique et cela me donne encore plus envie. C'est a ce moment que j'ai découvert ce superbe site ou il y a des échanges de passionner et autres. J'ai vraiment besoins de vos lumières j'ai pensée à fabriquer un hula hoop, j'ai vu le topic comment le fabriquer, j'ai l'impression que c'est galère Very Happy .



Est ce que si je prends un tuyau le 3/4" (2cm de diam. int. et 2mm d'épais., soit 2.5cm de diam. en tout) sa ira avec se connecteur je n'en suis pas sur, je préfère avoir vos avis avant d'acheter ^^.
Connecteur hula hoop : http://www.fancy-tapes.co.uk/store/product/23-95/

Ou un tuyau 1/2" (1.5cm de diam. int. et 2mm d'épais., soit 2cm de diam. en tout). avec un connecteur http://www.fancy-tapes.co.uk/store/product/23-94/

Pour les rubans sur le site fancy je peux prendre n'importe lequel ou est ce qu'il y a des largeurs à respecter ?

Merci de votre aides, bon hoop a tous Smile !
sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 20:13

Coucou Sarah !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Wink ! Hi hi !!! Je suis sûre que tu trouveras très vite tes marques et qu'une fois le hoop fait, tu ne pourras plus le lâcher ! Very Happy

En ce qui concerne les connecteurs, je ne saurai pas te renseigner, je n'ai pas utilisé ça, parce que je n'ai jamais pu trouver le bon tube pour me faire un hoop. Du coup, je me suis rabattue sur un tout fait.

Côté largeur de tube, je pense que 2 cm en tout c'est déjà pas mal. Mais si tu n'as que du 2,5, ça le fait aussi. Le plus important en fait, c'est le diamètre total du hoop : 100 à 110 cm. Mes hoops de mes débuts pesaient 650 g, et ça m'a permis de faire tout de suite le tour de taille, sans que ça tombe ! Bien sûr, il a fallu de l'entraînement pour faire durer, mais voilà, je n'ai pas galéré pour le faire tenir.

En ce qui concerne le ruban adhésif, le mieux, c'est de prendre du gaffer, car il ne glisse pas, ça aide surtout quand on débute. Le hoop ne glisse pas sur les vêtements. Voici la largeur idéale :

http://www.fancy-tapes.co.uk/store/product/18-0/

Après tu choisis ton motif et/ou ta couleur. Ce sont de très grands rouleaux, avec un on fait au moins 5 à 6 hoops.

Voilà pour ce que je peux te dire miss.
Tiens-nous au courant dès que tu as ton hoop tout fait !!! Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par sarah82 Ven 12 Avr 2013 - 22:47

Merci pour tous ces renseignements et ces réponses Smile . Si vraiment je ne trouve pas de tube ou est ce que vous avez acheté le votre dans vos début?!

sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:01

Oh là là, pas de vous ici, hi hi !!! Wink

Voilà le modèle que quelques unes ici ont expérimenté avec succès :

http://www.amazon.fr/Hooping4Life-Arc-en-Argent-Pourpre-diam%C3%A8tre-Aerobic/dp/B004SGNY7I/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1365800206&sr=8-5&keywords=cerceau

Bonne chasse ! Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par sarah82 Ven 12 Avr 2013 - 23:18

Je te remercie pour ton aide Smile. Si je trouve pas de tuyau je commande celui ci et après de l'entrainement... entrainement...entrainement... En espérant ne pas me décourager ^^. Very Happy
sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Invité Sam 13 Avr 2013 - 5:15

Si jamais tu sens que tu te décourages, viens faire un tour sur le forum, et tu retrouveras très vite la pêche ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par sarah82 Sam 13 Avr 2013 - 10:53

merci Smile
sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum