Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle débutante sur Toulouse

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par parkylin Mar 23 Juil 2013 - 16:27

Bonjour tout le monde,

ça fait un petit moment que je vous lis sur ce chouette forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire aujourd'hui.
J'ai 33 ans, j'habite Toulouse et je me suis mise au hula hoop depuis fin juin.
Je ne sais pas encore faire grand chose pour le moment, hooper à la taille et quelques fois aux genoux (mes bleus sont là pour en attester Smile  )
Je n'avais jamais fait de hula hoop même enfant et j'avoue que je commence à y prendre goût. J'aurai aimé qu'il existe des cours à Toulouse pour progresser plus vite mais à priori il n'y en a pas Sad .
Comme beaucoup maintenant, je suis tombée par hasard sur une émission qui parlait de ce sujet et j'ai approfondi en regardant des vidéos sur Youtube. Je suis admirative de tout ce qu'on peut faire avec un cerceau, il y a de quoi faire! ça parait si simple, si fluide. Moi aussi un jour j'y arriverai Razz 

parkylin

Féminin Age : 44
Messages : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Ouhlà ! Oups ! Mar 23 Juil 2013 - 18:00

Coucou toi, et bienvenue !!!

Mais bien sûr que tu vas y arriver, comme tout le monde ici !!! Même moi j'y arrive, alors !!!

J'ai l'impression que vous êtes quelques unes de Toulouse, vous allez pouvoir monter une armée si ça continue, hi hi !!! Quant aux cours, nous sommes nombreux ici à les prendre tout simplement en suivant ce forum, et ça marche !!!

Alors amuse-toi bien, car oui, on peut faire plein plein de choses avec un cerceau !!!Very Happy 
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Floupy Mar 23 Juil 2013 - 18:43

Ouiiiiiii Toulouuuuuuuuuuuuse !!!

Va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose ! J'attends mon cerceau qui a été expédié...dès que je m'y mets, on se fait un truc les toulousaines !!!

Je suis aussi débutante (très débutante vu que je ne sais rien faire ^^) Rolling Eyes 

En tout cas bienvenu Very Happy
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par parkylin Mar 23 Juil 2013 - 19:21

Merci pour l'accueil Very Happy 
Je vais certainement aller faire un tour à l'EJC (Convention de Jonglage) qui a lieu à Toulouse la semaine prochaine pour celles que ça pourraient intéresser.

parkylin

Féminin Age : 44
Messages : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Floupy Mar 23 Juil 2013 - 20:31

Tu peux aussi t'inscrire sur notre carte des membres sur ce forum...le jour où on fera une rencontre, ça nous sera peut être plus simple de te contacter Wink
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Marjorie Mer 24 Juil 2013 - 10:40

Bienvenue parmi nous Parkylin, on se croisera sûrement à l'EJC. Ça promet d'être grand !
Marjorie
Marjorie

Féminin Age : 44
Messages : 26
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Frisouille Mer 24 Juil 2013 - 23:22

Bonsoir à toutes,
Ravie de voir que les Toulousaines sont sur la place.
Je serai aussi du dimanche 28/07 (à moins qu'il y ait des ateliers hoop avant) au mercredi 31/07.
Hâte de vous rencontrer et de hooper ensemble Very Happy 

Frisouille

Féminin Age : 50
Messages : 15
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle débutante sur Toulouse Empty Re: Une nouvelle débutante sur Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum