Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello

2 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Bebou93 Mar 19 Aoû 2014 - 17:59

Bonjour tout le monde Smile
Voila quand j'était petite je fessais beaucoup de Houla hoop j'ai arrêter vers l'age de 12 ans et la j'ai repris depuis 1 semaine
J'ai prit un houla hoop qui a un diamètre de 100 cm et un poid de 1.5 et quand j'en fait bah j'arrive pas a tenir 5 minute parce que j'ai mal au niveau des hanche et j'ai des gros bleu qui m’empêche de continuer avais vous des conseil pour ça ?

Aussi et t'il possible que je perde du poid avec le Houla hoop en fessant 5 min par jour ?

Et si vous avais des conseil pour je tienne plus longtemps pour que mes bleu ce résorbe plus vite ou pour je puisse continuer avec les bleu je suis preneuse aider moi svp Smile

Mon houla : http://www.hulahoopboutique.fr/fr/pr/Fitness-hula-hoop-SOFT-ORIGINAL-1.5-kg/5

Merci et a bientot Smile

Bebou93

Féminin Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Bebou93 Mer 20 Aoû 2014 - 15:08

Personne ? Sad

Bebou93

Féminin Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Floupy Ven 22 Aoû 2014 - 17:51

Salut !

Ton hula hoop est super lourd. Ok c'est bien d'avoir un cerceau large et lourd pour débuter mais là je trouve ça extrême ! Wink

C'est bien de commencer avec des cerceaux de 600gr et quelque.

ça ne m'étonnerait pas si tu as des bleus avec un cerceau pareil. Au début c'est normal, après on s'y habitue Smile

Pour perdre du poids, je doute que 5 min suffisent. Je pense que si tu te focalises sur les hanches et sur la perte de poids, tu vas vite te lasser.

Avec un cerceau plus léger, tu pourras t'éclater et raffermir un peu plus ton corps (car clairement, tu vas te muscler plutôt que de perdre du poids => le corps devient tonic). Apprends des tricks, persévère et tu vas vite comprendre que le monde du hoop c'est bien plus qu'un sport !

N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum, si tu vois que tu n'avances pas Smile Bon Hoop Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Bebou93 Mer 27 Aoû 2014 - 8:23

J'essayerai moi qui était sur que mon cerceau était parfait pfff pff pff

Oui j'ai des bleu (d'ou les 5 min que je fait parce que après j'ai trop mal) mais ça m’empêche pas d'aimer le hoop ça m'amuse et non je pense pas trop a perdre du poids (déjà faudrait j’arrête de grignoter donc je suis mal très mal) hihi

J'ai des cerceau de chez Décathlon pas très lourd mais j'arrive pas a les faire tournée quand il son léger il tourne même pas 10 seconde autour de moi Sad
Merci de m'avoir répondu

Et une dernier petite chose je pense acheter un autre cerceau ^^ Vous connaissez des site qui en vende (parce que moi j'allais sur houla hoop boutique mais il son trop lourd)
Donc si vous avez des site de confiance ou je peut en acheter sans avoir peur qu'il arrive pas je vous remercie

J'ai vu celui la : http://www.amazon.fr/Hoopomania-Profi-Hoop-m%C3%A9tal-mousse/dp/B00DJZ60QG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1409122872&sr=8-4&keywords=houla+hoop
vous en pensez quoi ?

Bebou93

Féminin Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Bebou93 Ven 29 Aoû 2014 - 16:32

Personne ?

Bebou93

Féminin Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Floupy Sam 30 Aoû 2014 - 10:18

C'est déjà nettement mieux excepté si tu veux faire de la hoop dance derrière...tu stagnerais très vite car il est encore un peu lourd et large.

Si c'est juste pour tourner à la taille, c'est suffisant c'est sûr Wink
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Bebou93 Sam 30 Aoû 2014 - 11:30

Merci de ta réponse ^^ pour le moment je vais encore m’exercer a tournée a la taille parce que j'ai encore un peut de mal après j'en prendrait encore un moins lourd Smile

Bebou93

Féminin Age : 28
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum