Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le retour de la presentation de malaloide...

+5
Niessa
Delphy
drine
Mambba
malaloide
9 participants

Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Dim 22 Aoû 2010 - 15:20

Rebonjour,
j'avais abandonné le hoop et le forum depuis un moment, le temps de faire un autre bébé, et me revoilà de nouveau pour me refaire la ceinture abdominale  Very Happy  ça marche tellement bien !
je prend aujourd'hui la résolution de hooper deux soirs par semaine, et je l'inscrit dans le marbre du forum pour ne pas l'oublier... a plus !



rendeer  santa  rendeer




bonjour a tous,
je suis une jeune maman (depuis 7 mois) et j'ai commencé le hula hoop dans l'espoir de retrouver ma ceinture abdominale en m'amusant aussi. et, ayant découvert qu'en plus c'est un peu comme de la jongle (je faisait du diabolo avant) bah j'ai été encore plus intéressée.
je viens de fabriquer mon hula en suivant les conseils de ce forum, et il est super.
maintenant reste a apprendre. j'arrive a le tenir quelques minutes au prix d'efforts visibles, et pas du tout esthétiques.....
vouala.
a plus !

p.s. j'ai oublié de dire que je travaille dans la couture, que j'ai 25a et que je vis en region parigote...

petite remise a jour, le 16 mars 2012

hello tous, je suis toujours a fond hula hoop, je progresse doucement, mais surement... taille, poitrine, c'est ok, j'ai encore besoin de travailler les genoux, vertical a la taille ok, a la poitrine a travailler, barrel roll en cours, sinon, cote "off body" bon, j'ai les bases, mais c'est tout, un peu de mal avec tout ce qui est isolations, je trouve mon hoop trop lourd... helicoptere a travailler ... j'en oublie c'est sur, je touche a plein de tricks un peu en même temps, que je travaille en fonction de mes envies.
je me filme maintenant (avant ca me faisait trop mal aux yeux, entre le gras et la nullité...) ca va, j'apprend a danser parce que j'ai toujours été nulle la dedans et en hoop c'est quand même important. ma posture est meilleure maintenant, et globalemennt, j'ai beaucoup moins mal au dos qu'avant.
sinon question materiel, je m'etais fabriqué des hoops en tuyau de 28mm, puis je me suis acheté le hoop debutant chez manda lights, tres bien, assez lourd au demeurant, et la tout recemment j'ai acheté le hoop de hoopera, il est bien plus leger je vais retravailler avec celui la maintenant.
voili voilou,
bon hoop a tous !


Dernière édition par malaloide le Sam 6 Déc 2014 - 19:06, édité 4 fois
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Mambba Dim 22 Aoû 2010 - 15:28

Bienvenue ici ! Smile
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par drine Dim 22 Aoû 2010 - 19:33

welcome!avec un peu d'entrainement ça va vite venir!
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Delphy Dim 22 Aoû 2010 - 19:50

bienvenue à toi Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Niessa Dim 22 Aoû 2010 - 21:42

Welcome et oui t'en fais pas ça va venir très vite !

Niessa

Féminin Age : 36
Messages : 7
Localisation : Sénart (77) / Rennes

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par forka waza Lun 23 Aoû 2010 - 0:28

bienvenue ici !!!
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Lun 23 Aoû 2010 - 7:42

héhé ! merci, je persiste lourdement, et effectivement ca va de mieux en mieux. j'ai toujours l'impression de trop porter le poids de mon corps sur une seule jambe, mais je me soigne.
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par KarineHoop Lun 23 Aoû 2010 - 9:52

oui le hoop on progresse assez vite qd meme si on est tetue bienvenue ici !!!et pour le tour de taille apres l accouchement je confirme c est tres efficace tout en s ' amusant , bien mieux que les seances d abdominaux quelle torture bounce
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Jeu 26 Aoû 2010 - 18:46

des nouvelles de mes progres : je tiens mieux le hula maintenant, alors je m'entraine a maitriser mes mains en même temps. et aussi, je m'entraine a tourner. mais je n'y arrive que dans le sens du hula pour le moment, et pas tres rapidement ni tres regulierement.

malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par evendew Mar 7 Sep 2010 - 15:37

Welcome ! et tu verras, tu vas progresser très rapidement Smile
evendew
evendew

Féminin Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Humeur : bouge ton corps

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Mar 7 Sep 2010 - 20:13

héhé j'arrive a tourner fluide, et puis a tourner le hoop dans les deux sens (pas top dans les deux sens mais bon...), j'apprend a monter le hoop avec la main pour finir en lasso (probablement ca a un nom...), et et mettre mes mains "dans" le hoop de maniere non crispée, pour l'instant on dirait que je met la main dans une bassine pleine de pirhanas hum hum...
doucement mais surement.
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Mambba Mer 8 Sep 2010 - 9:15

haha j'adore l'image de la bassine de piranhas XD
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Dewi Sam 18 Sep 2010 - 23:10

pas vrai mais on fait toutes de la couture ou quoi;-)
Génial! une maman de plus!!!
Bienvenue!
Dewi
Dewi

Féminin Age : 49
Messages : 68
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Jeu 23 Sep 2010 - 9:58

hello !
je suis beaucoup beaucoup plus fluide dans les deux sens maintenant, j'arrive a le relever au dessus de ma tete regulierement, mais j'arrive moins bien a le redescendre...
et je m'amuse de plus en plus, a me deplacer tourner tout ca, en ecoutant rodrigo y gabriela, j'ai presque l'impression de savoir danser hihi
et je sais descendre aux hanches, j'apprend aux genoux, et d'ailleurs, je vais aller voir un tutoriel de ce pas
par ailleurs, j'ai enrolé ma petite soeur et un couple d'amis dans la pratique du hula hoop, on en fait des sessions a 4 c'est super cool !
bises


malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Mar 28 Sep 2010 - 20:33

genoux : OK
lift up / drop down : peut mieux faire, mais ca va.
vortex, tu ne me resistera pas longtemps !!!
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par malaloide Ven 16 Mar 2012 - 20:30

en fait j'ai juste mis ma presentation a jour...
malaloide
malaloide

Féminin Age : 39
Messages : 88
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le retour de la presentation de malaloide... Empty Re: le retour de la presentation de malaloide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum