Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je peux jouer avec vous ?

+3
Tom
drine
KarineHoop
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 18:33

Bonjour à toutes et à tous Very Happy !

Est-ce que vous auriez une petite place pour moi ? Je m’appelle Catherine, je suis normande (et oui, comme Miss France… mais en moins bien). Ca fait des mois que le hoop me tente, et faute de trouver les accessoires en magasin, je me suis contentée pendant tout ce temps des multiples vidéos qu’on trouve sur le net. Mais justement, ça ne faisait que me donner de plus en plus envie. Bref, de fil en aiguille, je tombe sur ce site, et me voici… Le tuto pour faire un hoop soi-même est vraiment super, et je n’ai pas attendu pour aller à la chasse au tuyau… d’où je suis rentrée bredouille ! Mais bon, j’ai commandé un hoop nomade que je devrais recevoir normalement au cours de la semaine prochaine (trouvé sur le net). En attendant je m’entraîne depuis… ce matin (et oui ! peut-on faire plus débutant ?) avec un hoop de massage reçu par le courrier ce même jour ! Et là, quelle surprise : à peine sur mes hanches il fait ses multiples tours tout de suite, comme par magie ! Moi qui pensais qu’il fallait au moins 3 semaines pour le faire tenir et tourner !!! Bref, du coup je n’arrête pas, mais les roulements à billes censés « masser » sont munis de picots qui m’ont fait plein de bleus… Ah là là, il faut vraiment que mon envie soit forte pour en arriver là !!! Mon rêve est d’atteindre votre dextérité, et de pouvoir le faire tourner de la tête aux pieds comme vous le faites si bien… Mais pour ça j’attends mon hoop nomade… ! Alors à très vite j’espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par KarineHoop Sam 16 Oct 2010 - 19:20

et biensur que tu peux jouer avec nous ^^ . bienvenue à toi sur le forum !!!
ps : pour les bleus , meme avec un hoop adapter tu en auras c est le metier qui rentre com on dit . en fait tant quil y a des bleus c est que le mouvement passe encore en force , des que le mouvement est bon et fluide les bleus disparraissent . pour ma part yen a eu partout ou le hoop est passer bras coude taille genoux ..... maintenant ca va mieux !!!ceci dit on est jamais a l' abri de se le prendre dans l arcade ou les gencives et meme qd on est plus experimenté ^^alors méfiance et bon courage !!!! Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 10:38

Merci beaucoup Karine ! Quel plaisir d’être ainsi acceptée ! Et merci pour ton témoignage sur les hématomes (!), voilà qui devrait me rassurer sur mes capacités. Mais là je suis frustrée, je ne peux plus hooper pour le moment, mes bleus à la taille sont tellement marqués que plus rien ne peut passer dessus pour le moment, c’est trop douloureux (il faut dire que malgré les premières douleurs j’ai insisté, et voilà le résultat !) Quelle déveine ! Je voudrais être plus vieille de quelques jours pour pouvoir m’y remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par drine Dim 17 Oct 2010 - 12:09

bienvenue ici!héhé moi non plus pour l'instant j'peux plus trop hooper a la taille,(lumbago persistant T T) donc je bosse un peu les iso j'te conseille d'allée voir les tutos...tu vas voir c'est très sympa!
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Tom Dim 17 Oct 2010 - 12:36

Faut bien tourner sur soi même et essayer de ralentir le rythme, tu verras tu te feras moins mal.
Perso j'ai jamais eu de douleur lié au hoop, ni de bleus ! Mais en général, les filles marquent plus.
C'est que le début, ça va passer Smile

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 13:02

Merci beaucoup pour votre accueil et vos bons conseils !

Drine, j’espère que ton lumbago ne va pas te pénaliser trop longtemps. Bon courage ! C’est quelque chose que je n’ai jamais eu, je n’ai aucune idée du temps que ça peut durer. Mais bon, si tu peux quand même travailler sur d’autres parties du corps, la frustration est limitée ! Pour les tutos, oui, je les ai déjà vus plusieurs fois, ils me font tous très envie ! Et tu as raison, ils sont vraiment supers !

Tom, merci pour le conseil de tourner sur moi-même, c’est gentil à toi aussi de t’impliquer pour moi, j’y suis très sensible… En fait, j’ai eu la surprise de réussir dès la première fois à faire tourner mon hoop autour de la taille, et ça tourne même assez facilement…

…Mais… en fait, j’arrive déjà à maîtriser le tour de taille, le problème, c’est mon cerceau qui est très spécial, il est plein de picots à l’intérieur. Je vais essayer de vous poster une photo de cet engin de torture, et vous verrez que même les autres mouvements je vais éviter (notamment le tour du cou !!! Aïe aïe aie avec les picots !!!), ce sont eux, et non pas le cerceau lui-même, qui me font tout ces bleus. Allez, je tente la photo, vous allez tout de suite comprendre ! :

[img]Je peux jouer avec vous ? Cercea12[/img]

J’attends avec impatience mon cerceau « normal » qui doit arriver la semaine prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par drine Dim 17 Oct 2010 - 13:41

ah ouai space ton engin...effectivement c'est pas trop adapté pour danser...sinon t'inquiètes pas, un peu de kiné et mon dos sera tout neuf(un souvenir de l'été j'ai mal porté un truc et j'en paie les conséquences...)
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par KarineHoop Dim 17 Oct 2010 - 13:56

AH oui !!!!! ^^^^ effectivement ce cerceau est vraiment un engin de torture pas du tout adapter !! vivement l 'arrivage du vrai hoop !!!!ça va te changer la vie !!!! cheers
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par moon Dim 17 Oct 2010 - 16:35

wow O_o c'est quoi ce hoop?? en plus il doit peser 100kilos(au moins!)
après c'est peut-être grâce à son poids que t'as réussi du premier coup,j'pense que la plupart d'entre nous ont commencées avec des cerceaux super légers de chez decath' Very Happy
mais c'est cool,tu t'accoutumes déjà au mouvement,je suis sûre que tout ira très vite dès que tu auras ton nouveau hoop Smile

(bienvenue par ici!)
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 17:04

Merci pour vos nouveaux commentaires, ça fait chaud au cœur de se savoir entre de bonnes mains (les vôtres !) après tout ce temps à me demander si je n’étais pas un extraterrestre en me lançant dans cette discipline ! Autour de moi personne ne semble connaître, il n’y a pas de salle de sports équipées, pas de hoops dans aucun magasin de mon département… bref, si cette mode finit par arriver en France, au moins nous aurons pris de l’avance !

Je vous préviens dès que j’ai mon nouveau hoop, je serai tellement contente de vous faire partager ce grand moment de débutante ! Moon, tu as raison pour mon hoop actuel, il pèse une tonne, et je me suis tout de suite sentie en confiance quand je l’ai essayé, il est très stable. Moi aussi j’avais vu des hoops en plastique de chez Décathlon, mais ce sont des tailles et couleurs fillette ! Et comme c’est trop petit, ça ne marche pas terrible, j’ai très vite abandonné.

En attendant le nouveau hoop, je me passe en boucle les deux DVD hoopnotica (levels 1 & 2), vous les avez ? C'est comme ce qu'on trouve sur internet, c'est à dire en anglais mais les images se suffisent à elles-mêmes, mais surtout les techniques sont très bien expliquées.

A tout bientôt pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par evendew Ven 22 Oct 2010 - 12:38

Je veux bien jouer avec toi, mais... pas avec ton engin de torture ! Whoaa l'horreur !!! C'est quoi ce truc???
Plus sérieusement, si t'as des petits hoops taille enfant tu peux faire de la manip c'est sympa aussi.
J'ai pas les DVD dont tu parles mais il y a pas mal de vidéos sur youtube qui sont très bien.

Bienvenue Smile
evendew
evendew

Féminin Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Humeur : bouge ton corps

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 14:55

Merci Evendew, pour ton accueil ! Ne t'inquiète pas, je n'impose mon engin bizarre à personne, si on joue ensemble, ce sera avec le hoop que j'attends, mais qui hélas n'est pas arrivé. Il devait arriver cette semaine mais là, je vais encore devoir attendre ! C'est très très dur !!!

Tu as raison, il y a plein de vidéos qui sont très bien sur le net, et en attendant de m'y mettre moi-même, je m'en gave ! Ca donne tellement envie ! Vivement la semaine prochaine ! Mais avec les perturbations actuelles, je me demande si mon précieux colis ne sera pas encore retardé...

Pour en revenir à mon engin (on ne peut plus guère appeler hoop), plus je le vois plus il me fait penser à un truc de sado-maso !!! En plus, j'en ai deux !!! Alors si quelqu'un en veux un gratis, hi hi !

A tout bentôt pour la suite. Je posterai la photo de mon nouveau hoop dès qu'il arrivera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Tom Ven 22 Oct 2010 - 19:51

Et tu sais à quoi elles servent les dents de la mer là ?

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 20:39

Heu oui, ce sont de petits disques qui tournent comme les minis cymbales des tambourins, et c'est censé... masser ! Je ne pensais donc pas tomber sur ces mini massues moyennageuses ! C'était le seul hoop qu'on trouvait en France, voilà pourquoi je l'ai pris (je l'ai eu sur internet où on ne voyait pas très bien ces "pointes" sur la photo !). Le nouveau que j'attends, je l'ai fait venir de Grande Bretagne, et celui-là, je suis sûre qu'il est tout lisse ! Pourvu qu'il arrive bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 11:45

Ouiiiiiiiiin ! Je n’ai toujours pas reçu mon super hoop nomade !!!!!!! C’est dur de vous voir si bien vous amuser et de ne rien pouvoir faire d’autre que de regarder en bavant !!! J’espère que ce colis n’est que retardé, mais pas égaré. Mais n’y tenant plus, j’en ai commandé d’autres, des classiques, il y a deux jours, à un autre fournisseur. Je les ai également fait venir de Grande Bretagne. Et là, ô surprise, devinez qui vient me rendre visite ce matin à 11 h 00 ! Un livreur avec mon super paquet ! Je ne tiens plus en place tellement je suis contente ! En plus, ils sont vraiment super, tellement plus confortables que mon gros mastodonte à picots ! Je les ai essayés de suite, bien sûr, et ô nouvelle magie, j’y arrive encore mieux, ça passe tout seul, le cerceau semble faire de la voltige autour de moi !!! Je maîtrise le tour de taille pratiquement sans bouger ! Pardon de vous avoir dérangés pour si peu, mais j’avais besoin de partager ma joie !!!! Quand même, j’aimerais bien que mon hoop nomade ne tardera pas, je me suis attachée à lui (!), et en plus je l’ai payé bonbon…

A tout bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par evendew Sam 30 Oct 2010 - 16:20

Excellent !!! Rock it girl ! Wink
evendew
evendew

Féminin Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Humeur : bouge ton corps

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 16:40

Merci Evendew ! Je m'amuse déjà beaucoup ! Je me demande bien au bout de combien de temps on hoope avec fluidité ! J'ai hâte d'en arriver là. Pour l'instant, je maîtrise le tour de taille, le tour de cou, je commence tout juste à maîtriser les genoux (mais ça fait mal, et ça ne fait que quelques tours !), et je galère avec la poitrine ! Voilà pour mes débuts ! Hi hi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par KarineHoop Sam 30 Oct 2010 - 19:27

ouahou cest magique hein hein !!!!!apres on passe des heures dedans et dur dur de s arreter mais qd on aime on compte pas !!! mais c'est quelle progresse comme une fusée quel depart en fleche cest bien encouragements bounce
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 19:47

Merci Karine pour tes encouragements, ça me touche beaucoup ! J'ai l'impression en effet que les choses vont vite, mais je ne peux pas faire tout ce que je veux car, c'est bête, je suis actuellement un traitement qui me donne des vertiges. J'ai essayé par exemple de faire l'ascenseur... : j'ai fait un tour et la terre en a fait 10 !!! J'aimerais bien réussir la poitrine, mais c'est déjà plus compliqué, je vais avoir besoin d'un petit peu plus de temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par KarineHoop Sam 30 Oct 2010 - 20:09

bah moi perso pas de traitement mais javoue qua force de tourner sur moi meme (principe du pivot )je finie par avoir le tournis ^^ et au final des fois c'est limite de me casser la gueule je sais plus ou j habite ^^
la poitrine : en effet pas evident du tout ca pose qq problemes mais perseverance ca paye et cheers
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Jeu 4 Nov 2010 - 14:20


Voilà, ça fait une semaine aujourd’hui que j’ai débuté le hoop. Voici mon « niveau » :
Tour de taille : ça va tout seul.
Bassin : ça va pratiquement tout seul.
Cou : ça baigne.
Genoux : bonne maîtrise, mais à perfectionner pour le faire dans des mouvements moins marqués.
Poitrine : ça se complique : je ne parviens à faire que quelques tours, et c’est très laborieux. Je me tortille dans tous les sens, c’est affreux !

Mes objectifs prochains : avant d’attaquer toute nouvelle figure, je travaillerai à la fluidité de toutes celles déjà acquises. Donc, pour épaules et le reste, j’apprendrai un peu plus tard.

Sinon, finalement je n’ai toujours pas reçu mon hoop nomade, j’ai envoyé un message au fournisseur pour le lui signaler. J’espère qu’il acceptera de me le rembourser ! Et du coup, j’ai bien fait de me précipiter sur un autre modèle, plus classique, mais qui est arrivé très vite !

Voilà donc pour aujourd’hui ! A votre avis, il faut combien de temps pour bien maîtriser la poitrine ? Je fais tout comme a dit Safire, mais je ne « pousse » pas assez fort en fait. Je n’ai jamais fait de danse ou autre discipline similaire, donc j’ai un gros travail à faire sur le mouvement circulaire ou « d’avant en arrière » de la poitrine.

Voilà, voilà, voilà !

A plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Delphy Mar 9 Nov 2010 - 21:21

bienvenue dans la gang Smile j'en ai un similaire au tien un méga hoop il pèse 4 livres... moi j'avais acheté le mien en californie si je ne me trompe pas... et cela avais comme éléments promoteur de perdre du tour de taille... si on en fais 20 minutes par jours... je m'y plaisais bien et par la suite je me suis mise à regarder sur you tube... et là... ouf je suis tomber accro au hoopdance ... mais mon hoop me le permettais vraiment pas hihih... assez vite j'ai réussis à m'en confectionné un... après deux après oups me voilà à 9... avec les tuto des filles tu vas apprendre... mais bon la patience et aussi la pratique aide beaucoup... j'en fais envitons 30 minutes par jours... parfois t'essaie un trick un jour et ça ne fonctionne pas et l'autre jours oups... ça marche
je te souhaite beaucoup de bonheur ici... et crois moi tu en aura Smile
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 21:46

Je confirme Delphy, je me plais énormément sur ce forum ! Merci pour ton message et tes encouragements, ils vont d'autant plus m'aider que là, coté poitrine, je stagne. Je force tellement sur mes côtes que ça me fait mal dès que le hoop passe dessus. Je tâcherai de reprendre mes efforts demain. J'espère que j'y arriverai assez rapidement maintenant, j'ai tellement hâte d'atteindre ton niveau qui te permet de faire de si jolies associations. Aujourd'hui aura été un jour pauvre en résultat... Demain est un autre jour...

Je vois que tu as eu les mêmes débuts que moi avec le même genre de matériel ! Côté mastodone à picots, j'ai complètement laissé tomber, il fait décidément trop mal et, comme tu le dis, on ne peut guère faire de figures avec. Et tout comme toi, c'est en voyant des vidéos sur youtube que je suis tombée dedans. Ca fait des mois que j'en rêve et que je visionne et revisionne, et il y a presque 15 jours déjà (et seulement !) que j'ai franchi le pas !

A tout bientôt alors sur d'autres postes de ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par moon Mer 10 Nov 2010 - 17:02

hey et sinon?que fais-tu dans la vie a part du hoop? Smile
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 18:57

Ce que je fais à part le hoop ? Je me suis intéressée à pas mal de choses, mais c’est la première fois depuis des années que je trouve l’occasion de me bouger. J’aime tout ce qui est travail de création, et je me suis essayée à pas mal d’activités en tous genres (travail du papier, du fil…). J’ai fait du ping pong pendant des années, mais ça fait… aussi des années !!! J’aime tout ce qui est illusion et magie. J’ai découvert le bâton magique sur ce forum, ça m’a tellement plu que je m’en suis acheté un !

Sinon, dans la catégorie des inclassables car complètement différent de tout ça : l’écriture. Mais je n’en dirai pas plus car ça fait tellement partie de moi que je pourrais en discuter pendant des heures !!! D’ailleurs je hoope dans ma bibliothèque (faute de place) !

Pour en revenir au hoop, en fait je le pratique en secret, absolument personne de mon entourage ne sait que j’en fais, d’abord parce que je suis comme ça, un peu secrète, mais aussi parce que je m’amuse à l’idée qu’ils en feront la découverte inattendue quand j’aurai atteint un super niveau pour leur en mettre plein la vue (hum, hum…). Et puis pendant ce temps-là, je m’épargne les commentaires du genre « c’est pour les gosses, ça ». Tu vas voir si c’est pour les gosses !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux jouer avec vous ? Empty Re: Je peux jouer avec vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum