Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Savoie ou bien?!

3 participants

Aller en bas

Savoie ou bien?! Empty Savoie ou bien?!

Message par Elo Mar 28 Mai 2013 - 16:44

Je me présente donc à mon tour:
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans et comme indiqué dans le titre, je suis une savoyarde pure souche!!! Je suis contrôleuse technique automobile et j'en suis fière car je suis la seule de savoie!
J'ai découvert le hoop à la télé dans une reportage et j'ai eu un vrai coup de foudre!!! Je trouve ça tellement gracieux!
D'ailleurs ne rimant pas du tout avec ce terme j'ai essuyée pas mal de moquerie mais maintenant que je commence à me débrouiller c'est tout le contraire!
Vu que mon compagnon est passionné de modélisme (notamment les hélicoptères), dès qu'un rayon de soleil apparait il prend son hélico, moi mon cerceau et on file dans un champs ensemble pour exercer notre passion!
Un grand merci à vous toutes pour votre aide et vos vidéos, dans le trou perdu dans lequel je vis il n'y a pas de cours!!!
Very Happy Razz
Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Savoie ou bien?! Empty Re: Savoie ou bien?!

Message par M&Hoop Sam 15 Juin 2013 - 11:16

Une savoyarde!!!! ;)C'est cool ça!
J'ai commencé dans notre belle région natale il y a de ça 5 ans...Dis toi qu'a cette époque c'était bien pire qu'aujourd'hui.
Bienvenue, j’espère que le forum t'aidera
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Savoie ou bien?! Empty Re: Savoie ou bien?!

Message par KarineHoop Sam 15 Juin 2013 - 12:02

bienvenue la savoyarde pure souche quand est ce qu'on vient manger la fondue accompagné d'un petit blanc ???? hummmmm ça donne faim tout ça !!!

bienvenue en tout cas et amuses toi bien avec ton nouveau jouet ^^

idem pour moi, ds mon trou perdu mais de lautre coté et un pet plus bas , dans les landes aussi ya pas de cours et ya qu'une seule aliène qui pratique depuis 3 ans cette annee c'est moi lol, pourtant pas faute d'essayer  !!!!alors courage ....
 à bientôt !!
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Savoie ou bien?! Empty Re: Savoie ou bien?!

Message par Elo Sam 15 Juin 2013 - 12:51

Une alien c'est exactement ça!!! alien
L'autre fois je suis allée hooper en montagne au bord d'un chemin et ya un paysan (pur souche aussi je pense!) qui est passé deux fois au ralenti en me regardant de travers!
Il devais se demander ce que j'étais en train de faire!  Shocked
Pour la fondue il va faloir attendre cet hiver, il fait trop chaud pour ça maintenant, même pour une pur souche!!!  lol!
Elo
Elo

Féminin Age : 35
Messages : 27
Localisation : albertville
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Savoie ou bien?! Empty Re: Savoie ou bien?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum