Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bien le bonjour!

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Bien le bonjour!

Message par SalegOss Jeu 28 Aoû 2014 - 20:02

Ouch dur ce passage... parler de soi sans être trop bavarde ni trop timide... Allez j'm'lance!
Comme tout le monde il m'est arrivé petite de faire tourner ce cerceau autour de ma taille et de faire des concours de celuikidureleplulontemps! J'aimais bien ce côté un peu retro du hula-hoop! Nostalgie quand tu nous tiens...
Apres le visu d'une video d'une demoiselle qui avait incorporé le hula-hoop à une chorégraphie je suis restée admirative...
Evidemment cela m'a trotté dans ma tite tête et après quelques renseignements je vois que c'est une discipline (très peu connue) et que des cours sont donnés.
Vu que je suis très curieuse j'ai trop envie d'essayer du coup je vais de ce pas poser mes (multiples) questions de débutantes et aussi fouiner pour trouver quelques réponses à mes questions.
Au faite moi c'est Audrey, j'ai 32 ans et j'habite Nimes! J'ai failli oublier le B.A.BA des présentations, quel SalegOss! flower

SalegOss
SalegOss

Féminin Age : 42
Messages : 1
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour! Empty Re: Bien le bonjour!

Message par Floupy Ven 29 Aoû 2014 - 14:19

welcome à toi !

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Floupy
Floupy

Féminin Messages : 141
Localisation : Toulouse

https://www.facebook.com/pages/HoopinK-City/636297893069671

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum