Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

collapsible hoop

+8
sugary
Anne
syn
Tom
ureshii
zepower
moon
drine
12 participants

Aller en bas

collapsible hoop Empty collapsible hoop

Message par drine Ven 12 Fév 2010 - 19:34

collapsible hoop Black-White-UV%20Green%20Collapsible%20Hoop%20Largevoila, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé la solidité de ce genre de hoop??vos + et vos - parce que ce système à l'air très pratique.
www.oddballs.co.uk/images/Black-White-UV%20Gr..." alt="" />
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 14:34

J'ai deux collapsible hoops avec ce système Smile Je ne peux pas comparer avec les autres systèmes parce que je ne les ai pas testés, mais celui-ci me convient très bien.

Monter le cerceau se fait très rapidement ; le démonter est un peu moins facile (je garde toujours un stylo bic ou quelque chose comme ça avec moi pour appuyer sur les encoches) mais une fois qu'on a le truc, ça va vite aussi !

Je craignais d'être gênée par les joints (que ça me pince la peau lorsque je hoope, par exemple) mais j'ai été agréablement surprise : on ne les sent pas du tout ! Le cerceau lui-même est plutôt résistant, je hoope avec depuis fin octobre/début novembre je crois et il est en aussi bon état que le jour où je l'ai reçu.

Je te conseillerai juste d'investir dans du gaffer tape ou quelque chose comme ça. J'ai à peu près le même genre de modèle et même si le scotch utilisé est vraiment très beau, il n'offre pas une très bonne prise, donc j'ai remis une couche de gaffer tape là où il y avait du scotch noir tout simple et ça va beaucoup mieux !

Sinon, mon cerceau se divise en trois morceaux et je trouve que ça reste un peu grand, mais si le tien se divise en quatre, ça devrait être plus facile à transporter/stocker. Pour ma part, j'ai cousu une espèce de housse à bandoulière très simple exprès pour transporter mes deux collapsible hoops, c'est impec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par drine Sam 13 Fév 2010 - 19:00

merci pour ta réponse, encore une question, je me demandais si à force de clipser et declipser, le système ne s'abimait pas trop vite??comme sur un hoop en un seul morceau la ou tu le ferme ca se fragilise au bout d'un moment (mais ça fait qu'un seul endroit la ça fait quand meme beaucoup)
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par moon Sam 13 Fév 2010 - 22:14

j'ai jamais essayé ceux-là,par contre j'ai acheté un hoopys cet été,super système aussi! je l'ai acheté à risco qui est sur le forum,tu peux aller sur sa présentation y'a le lien vers son site,c'est 39eur il se plie en 4 sans devoir le démonter,ca marche avec un système d'élastique qui passe par l'intérieur du hoop,divisible en 4 parties,tu reçois une sorte de lanière avec des scratchs pour l'attacher,puis le transporter en bandoulière (ça fait un peu carquois c'est drôle!) enfin voilà pour mon experience!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par drine Dim 14 Fév 2010 - 20:09

merci pour cette réponse mais je préfère le hoop sans élastique, je me disais que si j'en prend un avec 5 sections(comme hoopnotica http://www.hoopnotica.com/travelhoop.html 22e sans les frais de port)c'est possible de ne monter que 4 sections pour avoir un hoop plus petit pour bosser les iso par exemple, logiquement ça me parait possible sans trop le deformer.
Qu'en pensez vous?
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par moon Lun 15 Fév 2010 - 1:53

je ne pense pas que ça soit possible :/
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par zepower Lun 15 Fév 2010 - 12:21

ça m'étonnerait aussi que ce soit possible.
enfin je dis ça parce que j'ai un hoop feu démontable dans ce genre là, et tu ne peux pas monter une section avec n'importe quelle autre, sinon ça s'emboite pas parfaitement. logiquement elles sont notés et s'enfilent dans un sens et pas dans l'autre.

maintenant, je suis tout pareil que moon Smile j'ai jamais testé ce genre là, mais j'ai aussi un hoopys aussi et c'est d'la balle !
seul petit hic, parfois il se détache légèrement quand on donne trop de force (pour ma part chaque fois que je le remonte uniquement avec les pieds à partir du sol -___- ) ... mais apparement ce ne serait qu'une question d'habitude.

voilà pour la petite expé' Smile
zepower
zepower

Féminin Age : 35
Messages : 54
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Invité Lun 15 Fév 2010 - 15:37

Je ne pense pas non plus que ça soit possible d'ôter un tronçon pour obtenir un cerceau plus petit, vu la forme et la rigidité des tronçons... Peut-être que tu peux demander au constructeur ?

Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas encore constaté d'usure au niveau des joints mais j'avoue que je ne les défais/refais pas tous les jours non plus. En ce moment, je hoope surtout à la maison donc ça fait une ou deux semaines que je ne les ai pas désassemblés... Ceci dit, le système m'a l'air plutôt solide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par ureshii Sam 4 Sep 2010 - 20:29

C'est plus tard mais moi aussi j'en ai un comme ça, du coup je donne mon avis Wink
J'ai acheté le hoop collapsible de passepasse, il est en 6 pièces:
collapsible hoop HULA
+ J'aime ce système, c'est pratique à transporter et on l'assemble/désassemble vite (le première fois c'est le plus dur).
+ on peut ôter un tronçon pour faire un hoop plus petit - mais ça me sert à rien pour l'instant car je suis débutante débutante et grande Wink

- par contre pour le prix que je l'ai payé (35€) je le trouve vraiment boff! Il est très très légère, les clips pour le fermer sont en plastique donc pas sur de tenir longtemps avant de s'user, le bande autour est en mousse qui s'abime vite. Sur la boite il y a marqué en gros Made in China, avec un photo 'volé' de hoopnotica!!! L'attache est très court et peux se porter que sur une épaule (comme un sac à main).
Donc oui j'aime cette système mais non pas celui là cheers
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Tom Dim 5 Sep 2010 - 23:42

J'utilise des hoopys, et même si c'est pas aussi parfaitement rigide qu'un hoop une pièce, j'ai jamais eu envie, besoin, la patience de m'en fabriquer, ceux là me suffisent largement, et à transporter c'est un plaisir.
Pis ça permet de pas trop se taper l'affiche dans les transports !

Tom

Masculin Age : 35
Messages : 85
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par ureshii Lun 6 Sep 2010 - 0:48

Et tu les a acheté où les hoopys?
J'essaie de trouver des infos mais j'ai du mal avec mon portable :/
ureshii
ureshii

Féminin Age : 42
Messages : 35
Localisation : vers Cologne (Germany), Paris

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par syn Mar 7 Sep 2010 - 0:59

Je pense que l'on parle de ceux la:
http://www.4hoopers.com/

Je souhaite en commander un aussi, j'aimerai savoir si le tuyeau est plutot du 20 ou du 25, si certaines ont l'info...
syn
syn

Féminin Age : 47
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par moon Mar 7 Sep 2010 - 1:19

c'est du 20!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par drine Mar 7 Sep 2010 - 9:24

après pour éviter les frais de port, Eric fait énormément de convention et de festival avec son stand vérifier s'il ne passe pas vers chez vous...en plus c'est un gars vraiment sympa il pourra vous faire partager plein de trucs Very Happy
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par moon Mar 7 Sep 2010 - 14:13

il sera à la conv de hoop en allemagne! d'ailleurs,qui du forum sera de la partie au final?
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Anne Mar 7 Sep 2010 - 20:32

Moi! Et je compte bien m'y trouver un hoop parce que celui que je me suis fait est plutôt genre ovale...

Anne

Féminin Age : 35
Messages : 16
Localisation : Strasbourg
Humeur : so happy!!!

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par sugary Sam 11 Sep 2010 - 11:42

hello! je suis débutante et j'ai acheté celui qu'il y a en photo (rouge et or) . il m'a tenue 2 semaines avant de se cassé en 3 . les attache ne sont pas solide et se casse. enfin je le conseille pas
sugary
sugary

Féminin Age : 32
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par syn Sam 11 Sep 2010 - 18:12

Pour les Hoopys. C'est du solide en fait? Faut vraiment que je me bouge d'en commander. Je ne sais plus quand il passe dans le coin de chez ma rue!
syn
syn

Féminin Age : 47
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par risco Lun 1 Nov 2010 - 22:24

merci les filles pour la pub Wink

je serais aussi à Bruxelles avec aussi des fire hoops super pas cher Wink

bizz a bientot
risco
risco

Masculin Messages : 73
Localisation : la terre

http://4hoopers.com

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 21:50

Le premier en photo est bien, c'est comme les 2 que je vends dans mon annonce avec les même connecteur (comme dit faut avoir un stylo bille), ils sont top niveau solidité !! Pas eu de pb de tape glissant. Mais maintenant que je hoop avec un plus petit je le trouve trop grand pour moi et ils sont assez lourds.
le hoopnotica je l'ai acheté quand j'étais aux US et oui tu peux enlever jusqu'à 2 morceaux. J'ai travaillé avec -1 morceau et -2 et maintenant il a du jeu, je trouve que du coup c'est pas bien ! Y'a un connecteur d'un morceau qui a carrément bougé. C'est fabriqué en Chine et (c'est pas forcément lié mais c'est une constatation après seulement 15 jours d'usage !), c'est un peu cheap...
Mais il est plus léger que le premier (bon faut dire mes hoop je les martyrise, c'est testé dans des conditions extrêmes ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Awen Sam 10 Déc 2011 - 14:10

J'ai trouvé dans une boutique à Vannes, le bilboquet un modèle de cerceau démontable qui m'a l'air vraiment pas trop mal, assez solide et tout système d'attache avec un élastique en plus à l'intérieur. Elles m'ont eu l'air beaucoup plus solides que le modèle qu'ureshii a acheté.
Bref je devrais en avoir un a nöel donc je pourrais vous en dire plus d'ici là.
En attendant voici le lien s'il y a des intérressée :
Bilboquet

Awen
Awen

Féminin Messages : 21
Localisation : Rennes

http://sansdelirefixe.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par forka waza Dim 11 Déc 2011 - 16:03

Yep c'est les hoopis de Rico ils sont vraiment pas mal ! Par contre si tu hoop très vite le système s'écarte légèrement et peu pincer un petit peu la peau. Sinon ils sont très pratique !
forka waza
forka waza

Messages : 288

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par hoopla hop Sam 23 Mar 2013 - 17:35

Voilà un lien où on explique comment faire son propre hula hoop rétractable en 3 parties. (EN ANGLAIS)

https://www.youtube.com/watch?v=igq17w52Tw4
hoopla hop
hoopla hop

Féminin Age : 33
Messages : 25
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

collapsible hoop Empty Re: collapsible hoop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum