Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re - décorer un hula hoop

2 participants

Aller en bas

Re - décorer un hula hoop Empty Re - décorer un hula hoop

Message par Keragan Mer 1 Avr 2015 - 14:27

Bonjour bonjour,

Je suis nouvelle et pas très douée, mes questions sont simples:

J'ai acheté il y a un an un cerceau tout fait (sur hoopera), mais je viens de m’apercevoir que la colle du tape "bave" (trop chaud dans ma chambre peut-etre...), et du coup le cerceau colle de partout. J'ai donc décidé de la refaire, j'ai acheté des nouveaux rubans sur sportadhésif.


1. Faut-il enlever le tape précédent (et si oui comment???) ou puis-je recoller mon nouveau tape par dessus?
2. Combien de mètre de tape faut-il...? Pcq j'en ai commandé 1 brillant de 11m avec lequel je souhaiterais recouvrir tout le cerceau, et en voyant la "bobine" ca ne me parait pas bcp j'ai peur de commencer et de ne pas avoir assez (le cerceau fait 1 m de diamètre).... A coté de ca, le grip de 9 m que j'ai pris pour mettre par dessus me parait bcp plus long...
3. Avez-vous des conseils pour coller le tape de facon bien régulière?

Merci d'avance! Smile
Keragan
Keragan

Féminin Messages : 1
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re - décorer un hula hoop Empty Re: Re - décorer un hula hoop

Message par M&Hoop Ven 1 Jan 2016 - 18:14

Bonjour,
Vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tot.

Si le problème est toujours d'actu
1) Tu aurais pu eviter de changer la déco avec de l'eau écarlate (détacheur universel)! Imbibé sur un coton, la colle part facilement!
2)Enlever du tape c'est pas la même aventure suivant la qualité et le type de tape.. donc la solution de facilité est de coller par dessus. Le problème est que cela va alourdir legerement ton cerceau.
3)Cela me parait très etrange que 9m paraissent plus long que 11.
La longueur de tape dépend aussi du diametre interne du tuyau. Le truc c'est de toujours avoir 1 rouleau de rab. Quelque soit ton metrage ou ton cerceau. On est jamais à l'abri d'une erreur.
4) Si tu colles par dessus ton nouveau tape, tu peux suivre l'ancien. Sinon, l'expérience.. N’hésites pas à prendre ton temps au début, et reprendre tout de suite les éventuels défauts.
Il faut que tu choisisses ton inclinaison dés le départ et que tu essaie de suivre ça tout du long. Regarde des vidéos sur youtube, ça aide bien.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum