Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cerceaux

+4
Mambba
Delphy
moon
PunkWhore
8 participants

Aller en bas

Cerceaux Empty Cerceaux

Message par PunkWhore Dim 11 Juil 2010 - 0:50

Dut à quelques problèmes financiers et à mon impatience à commencer le hoop, j'avais penser acheter un cerceau cheap dans le genre magasin à un dollar (surtout en attendant, pour faire revenir le mouvement le plus simple, c'est à dire faire tourner le cerceau sans qu'il tombe). Je me demandais si en le tapant il était possible de le rendre un peu plus lourd, car les cerceaux de ces magasins sont simplement... en petit plastique, rond et vide a l'interrieur. C'est très léger, a peine deux ou trois millimètre d'épaisseur, et j'aurais tout simplement envie d'un avis plus... professionnel. J'attends désespérément pour un rappel d'emplois, c'est vraiment une mesure temporaire avant d'avoir des sous et d'acheter ce qu'il faut pour m'en fabriquer un bon.

Vos avis?
PunkWhore
PunkWhore

Féminin Age : 30
Messages : 13
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par moon Dim 11 Juil 2010 - 13:07

ne mets surtout pas d'eau,de sable ou autre,ça semblera plus simple au début,mais ça n'en sera que plus chiant par après...
double couche de tape,et normalement il devrait bien s'alourdir!
moon
moon

Féminin Age : 34
Messages : 194
Localisation : Lyon
Humeur : à fond les ballons! ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par PunkWhore Dim 11 Juil 2010 - 21:00

Pour l'eau et le sable, j'avais déja considéré que c'était une mauvaise idée, a cause des fuites et du déplacement dans le cerceau qui risquait de briser l'harmonie du mouvement et la force centrifuge blablablabla, mais double couche de tape ça m'semble suffisant.
PunkWhore
PunkWhore

Féminin Age : 30
Messages : 13
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Delphy Mar 13 Juil 2010 - 23:48

salut punkwhore... pour 10$ je me suis fait un cerceau d'enfer Smile va dans une plomberie... je m'en suis pris plus pour en faire plus Smile mais pour un seul d'après moi ça te couteras pas si chère que ça... 160 psi 3/4 de pouce
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Mambba Mer 14 Juil 2010 - 16:34

Ouai c'est clair, autant acheter le bon tuyau direct, si c'ets une question d'économie, car la double couche de tape va peut-être te couter aussi cher que le bon tuyau au final ? Faut voir.
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par PunkWhore Mer 14 Juil 2010 - 22:27

J'avais deja du tape a la maison... Le probleme c'est que quand tu galère pour manger... C'est pas le temps d'aller acheter quelque chose d'aussi futile que du tuyau...
PunkWhore
PunkWhore

Féminin Age : 30
Messages : 13
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Delphy Mer 14 Juil 2010 - 23:25

ah c'est certain Cerceaux Icon_redface
Delphy
Delphy

Age : 49
Messages : 345
Localisation : Fermont, Qc,canada
Humeur : changeante... tout dépends des mois hihih

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par bénéa Sam 1 Oct 2011 - 23:53

Bonjour,
je viens de débuter et j'aimerai bien avoir des conseils sur le choix du cerceau parce que j'en ai acheté un sur internet (en 6 pièces démontable) et je le trouve un peu grand. pour le moment je me contente de le garer au niveau de la taille et bouger en rythme sur une musique mais il a une telle envergure!! je n'arrive pas à être très rapide!!
donc je me demande combien de tailles il existe et laquelle vaut il mieux prendre?
et puis surtout celui que j'ai n'arrête pas de se déboiter pendant que j'en fais!! trop chiant!!

merci à celles qui me répondront!!

à bientôt sunny

bénéa

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par KarineHoop Dim 2 Oct 2011 - 12:02

pour les cerceaux ya toutes les tailles , par contre quand on débute il est plutot recommander d 'avoir un cerceau assez grand et lourd ce qui permet que le cerceau tourne lentement et donc te laisse plus de temps pour executer tes mouvements apres et suivant ton evolution il est clair que normalement tu chercheras à aller vers du plus petit diametre afin d'avoir de la vitesse et tu rechercheras aussi la legerete afin d'avoir du repondant ds les mouvements .
donc si tu debutes il te faut un grand cerceau mais le mieux est quil soit adapté à ta taille , on considere que la bonne taille est qd le cerceau repose sur le sol il doit t' arriver à peu près au niveau du nombril voila .
concernant le tien en 6 parties je connais pas pour ma part jai fabriqué moi meme tous mes cerceaux en suivant le tuto du forum (comme ça ce fut bien moins cher et au moins ils etaient à la taille que je voulais ^^)alors à toi de voir pour les prochains quel sera ton choix .
bonne continuation , j'espère t'avoir aidé un peu , hésite pas si t'a d'autres questions Wink
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par caroman Ven 2 Aoû 2013 - 12:55

bonjour jais une question pour vous ,je me suis fait un cerceau jais acheter le tuyau a haute densiter 3/4 et a la taille du nombril,je me demande si j aurais été mieux avec 1/2 me semble quil es un peux lourd ,peux t on pareil faire des mouvement autre qu a la taille ou ça prend vraiment un cerceau plus léger , je suis débutante merci de me répondre
caroman
caroman

Féminin Age : 63
Messages : 8
Localisation : st zotique
Humeur : yabadabadou

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Ouhlà ! Oups ! Ven 2 Aoû 2013 - 16:03

Moi j'ai commencé avec un gros cerceau, c'est bien pour la taille et la poitrine, avec et sans les bras. Pour les genoux, ça peut encore aller, mais c'est juste. ça devient plus douloureux. J'ai réessayé il n'y a pas longtemps pour montrer à une personne, et je me demande comment j'ai pu hooper aux genoux avec ça tellement c'était lourd et douloureux. Donc je suppose que ça dépend des personnes. Mais pour le reste, je pense en effet qu'il faut prévoir quelque chose de moins lourd. Mais reste dans la même grande taille, c'est ça qui simplifie l'apprentissage. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage !!! Wink 
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par caroman Ven 2 Aoû 2013 - 16:25

merci pour la réponse oui je vais rester avec le grand cerceau sauf plus léger cette fois car moi aussi cela me donne des douleur au genoux et bc de difficulter a remonter a la taille j imagine que de pratiquer ce mouvement je vais finir par réussir tk chose sur je ne regrette pas d avoir choisi cette activité du hula hoop j adore et mon but es de dansé avec le cerceau comme vos vidéo merci encore
caroman
caroman

Féminin Age : 63
Messages : 8
Localisation : st zotique
Humeur : yabadabadou

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Ouhlà ! Oups ! Ven 2 Aoû 2013 - 17:29

bounce cheers cheers cheers
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Cerceaux Empty Re: Cerceaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum