Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

+2
gwenola
Tchadahoop
6 participants

Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par Tchadahoop Jeu 26 Mai 2011 - 12:20

coucou les filles
je suis professeur de danse et je développe une nouvelle passion pour le hula hoop ! je pense qu'à ca depuis des jours et je trouve ca super !!! ma fille a fait de la grs je lui ai piqué son cerceau mais vraiment on peut pas faire grand chose avec ca
je vous demande de bien vouloir m'aider a avoir rapidement un cerceau et à ma taille
où trouver des cerceaux pour danser et à la bonne taille (je fais 1m75)
merci les filles
biz'hoop Very Happy

Tchadahoop

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par gwenola Jeu 26 Mai 2011 - 13:08

fabrique le!!! C'est tres facile et rapide et tu le feras exactement a la taille que tu veux...
ET pour pas cher, t'en aura meme plusieurs!

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par KarineHoop Jeu 26 Mai 2011 - 17:38

bonjour et bienvenue parmis nous
quel style de danse enseignes tu ??? et t'es d'ou sinon ??
pour répondre à tes questions c'est vrai gwenola a raison le fabriquer te reviendra moins cher pour ma part meme pas 20 e et 50m de tuyau plus tard ..... et voila une vingtaine de hoops apres environ 5 e pour 11m d 'ahesifs mais ca tu dois le savoir si ta fille a fait de la grs faut ce style d' ahesifs ca fait un cerceau et zou !!!!
sinon pour les tout fait forka sur le site en vend http://mandalights.net/boutique
/après ya d'autres sites mais souvent à l 'etranger ,risco aussi en fait " les hoopys " voila
pour la taille on conseille pour ceux qui debutent que ca arrive à peu près au niveau du nombril com pour le cerceau en grs donc tu n'a plus qua te mesurer du sol au nombril tu auras plus ou moins la taille qu il te faut
le prix mini d un hoop tout fait part de 20 e environ mais c'est souvent plus puis il te faut rajouter les frais de port bref l un ds l 'autre entre tout fait ou made in home à toi de voir
bon courage cependant à bientot Wink j'espere t'avoir aider Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par drine Jeu 26 Mai 2011 - 20:32

bienvenue!karine a tout dit je pense donc à toi de voir..
drine
drine

Féminin Age : 40
Messages : 239
Localisation : avallon 89

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par Mambba Ven 27 Mai 2011 - 14:04

Bienvenue ! Oui n'hésite pas à parcourir le forum, y a des topics concernant la fabrication du cerceau Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par boréalis Lun 30 Mai 2011 - 3:57

bienvenue et puis désoler mon ignorance mais c quoi de la GRs???
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par Mambba Lun 30 Mai 2011 - 13:45

La Gymnastique Rythmique et Sportive Wink
Mambba
Mambba

Féminin Age : 38
Messages : 672

http://ledragonaplumes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par boréalis Lun 30 Mai 2011 - 13:55

haaaaaaaaaa merci mambba
boréalis
boréalis

Féminin Age : 39
Messages : 380
Localisation : Fermont, Qc

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum