Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

+2
gwenola
Tchadahoop
6 participants

Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par Tchadahoop Jeu 26 Mai 2011 - 12:20

coucou les filles
je suis professeur de danse et je développe une nouvelle passion pour le hula hoop ! je pense qu'à ca depuis des jours et je trouve ca super !!! ma fille a fait de la grs je lui ai piqué son cerceau mais vraiment on peut pas faire grand chose avec ca
je vous demande de bien vouloir m'aider a avoir rapidement un cerceau et à ma taille
où trouver des cerceaux pour danser et à la bonne taille (je fais 1m75)
merci les filles
biz'hoop Very Happy

Tchadahoop

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par gwenola Jeu 26 Mai 2011 - 13:08

fabrique le!!! C'est tres facile et rapide et tu le feras exactement a la taille que tu veux...
ET pour pas cher, t'en aura meme plusieurs!

gwenola

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous ! Empty Re: nouvelle passion pour le hula hoop !!!! envie de partager avec vous !

Message par KarineHoop Jeu 26 Mai 2011 - 17:38

bonjour et bienvenue parmis nous
quel style de danse enseignes tu ??? et t'es d'ou sinon ??