Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations

Aller en bas

HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations Empty HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 10:08

Bonjour à tous !

Voilà quelques mois (depuis cet été) qu'HoopEra se développe à Paris et organise des petits rassemblements pour permettre de découvrir le hoop. Objectif : promouvoir le hula-hoop (hoopdance) en France et notamment dans la capitale, partager notre passion.

HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations Barre-titre6

Site internet : http://www.hoopera.com/
Facebook : https://www.facebook.com/HoopEraDance

Les cours et autres activités
Le premier cours adulte aura lieu dimanche 2 octobre après-midi.
Cours pour enfants bientôt, en prévision.
Et plein de projets hula-hoop à découvrir petit à petit sur le site Smile

Qui sommes nous ?
2 hoopeuses se "cachent" derrière HoopEra, Lila Chupa-hoops (burlesque pinup, performeuse professionnelle, toujours partante pour organiser un évent, et qui donnera certainement des stages dans sa spécialité !) et moi même, Anossens (passionnée de hoop, performeuse professionnelle également depuis la fin de mes études et qui désire consacrer un (grand) bout de ma vie au hoop). Nous adorons la scène, mais aussi apprendre, partager et transmettre !

Amoureux du cerceau vous êtes les bienvenus (et les curieux aussi, à condition d'essayer) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations Empty Re: HoopEra Paris : Hoopdance, Fitness, cours, performances, animations

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 20:29

Hoop jam + hoop making ce dimanche à Paris !
Venez hooper / fabriquer votre hula-hoop / fabriquer votre hoop et le tester directement dans le gazon Smile

Toutes les infos sur le site HoopEra, en espérant une météo accueillante sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum