Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

3 participants

Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Jeu 21 Mar 2013 - 15:58

Bonjour, je me suis acheté un hula hoop de massage (en rapport avec ma taille et mon poids ) malgré les cours dispensés sur internet, je ne réussi pas à maintenir le cerceau sur ma taille. Je souhaite savoir si ce genre de cours est accessible sur Chambéry, si ce genre d'enseignement est dans les compétences d'un prof ou coach de fitness ? Trouverais je mon bonheur dans une salle de sport ? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, j'ai peur de perdre ma motivation si j'attends trop longtemps .......... Sad Sad

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 17:09

Coucou you !

Je ne suis pas du tout de la région de Chambéry, alors je ne saurais te renseigner. Par contre, tu dis avoir une grande taille. Alors peut-être n'y arrives-tu pas à cause de la taille du cerceau. Tiens, je te mets le lien vers une copine sympa qui nous livre son secret pour y arriver !

https://hulahoop.1fr1.net/t203-petit-conseil-hoop-pour-minette-xxl

Comme tu le vois, elle a réussi et ça l'a mise de très bonne humeur ! J'espère que ça aura le même effet sur toi et que tu ne perdras pas ta motivation. Ce serait dommage, car le hoop, c'est gé-nial !!!

Tiens-nous au courant ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Jeu 21 Mar 2013 - 18:27

Merci.

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 19:49

Je serais heureuse si ça pouvait t'aider.
Sinon, je ne sais pas si on a des copains ou copines hoopeurs sur la région de Chambéry pour te renseigner, mais si tu veux tu peux aller faire un tour à la mairie et te renseigner sur les sports pratiqués. La mode en fitness en ce moment c'est la zoumba Rolling Eyes , mais on ne sait jamais Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Jeu 21 Mar 2013 - 20:21

Merci, je n'y avais pas pensé.

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par M&Hoop Sam 23 Mar 2013 - 19:39

Je suis savoyarde.
J'y vais pendant les vacances quelques fois, si ça interesse.
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par M&Hoop Sam 23 Mar 2013 - 20:18

Je precise que ça fais 4 ans que je pratique. Donc je peux enseigner à un niveau débutant. Et pour le peu que je sais, il n'y a pas de hooper a chambé. J'ai bien rencontré des jongleurs à une convention, mais pas de cerceau en vue dans notre belle région Smile
Ceci dit ça me fait très plaisir de voir que le hoop arrive dans ma région natale!
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Dim 24 Mar 2013 - 15:29

Merci, je suis bien évidement intéressée. J'ai tenté de vous passer un message perso, mais je ne sais pas si vous l'avez eu. Nouvelle sur le forum, je ne maîtrise pas encore ........ Pouvez vous me contacter personnellement ? Je suis impatiente, rien que d'envisager que je vais peut être arriver à faire tourner autour de ma taille mon cerceau , cela me ravit.......

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par M&Hoop Dim 24 Mar 2013 - 15:38

Non, je n'ai pas reçu. Mais je crois qu'il y a un sacré problème de messagerie sur le forum. Je vais essayer de voir ce qui se passe!
Vous pouvez me contacter avec cette adresse de messagerie;
dancewithhoop@hotmail.fr
M&Hoop
M&Hoop

Féminin Age : 29
Messages : 323

http://dancewithhoop.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty hula hoop chambery

Message par Jadhoop Mar 26 Mar 2013 - 18:03

SAlut!

J'habite a chambery , si tu veux quelques conseille pour debuter ,je suis la!
j'ai une salle pour m'entrainer le mardi et le vendredi tu es la bienvenue!

Jadhoop

Féminin Age : 32
Messages : 7
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Mar 26 Mar 2013 - 20:19

Ok, quelle salle et à quelle heure ?

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par Jadhoop Mer 27 Mar 2013 - 11:40

ce soir au gymnase vaugelas de 19h a 22h , le mardi a la maison des assos de 14h a 16h!

Jadhoop

Féminin Age : 32
Messages : 7
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par mirabelle 73 Mer 27 Mar 2013 - 22:03

Semaine prochaine impossible, mais je vous contacte en fin de semaine pour confirmer rendez vous mardi 09 avril 14h maison des assos. Merci encore. A +. Amicalement. Mirabelle

mirabelle 73

Féminin Messages : 6
Localisation : chambery savoie

Revenir en haut Aller en bas

le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ? Empty Re: le hula hoop s'enseigne t il en club de fitness ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum