Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

+2
rachel49
heleneP
6 participants

Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par heleneP Ven 11 Jan 2013 - 15:53

Bonjour,
Je suis abonnée au blog de Lady Montmartre et elle vient de faire un article sur le Hula Hoop qui m'a donné envie de m'y mettre.
Pouvez-vous me dire où me procurer un cerceau et quelle taille je dois prendre ? Je mesure 1m73 et suis complètement débutante.
Merci beaucoup !
Hélène

heleneP

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 17:45

Vu par MP. Tu pourras nous le montrer quand tu l'auras ?
Hi hi, je fais ma curieuse ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par rachel49 Mar 5 Fév 2013 - 19:47

Bonsoir

je voudrai m'acheté un hula hoop et je débute je voudrai des conseils j'ai vue celui ci est t'il bien pour une débutante

http://www.amazon.fr/dp/B006MKFK84/ref=asc_df_B006MKFK8411786268?smid=A3KLALSXYT1SBN&tag=cherchons_sports_mp-21&link

merci d'avance
rachel49
rachel49

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:03

Coucou !

T'es qui ? Tu es d'où ? Wink

Les cerceaux de massage, oh non, à éviter absolument !
ça c'est mieux par exemple :

http://www.amazon.fr/fluorescent-diam%C3%A8tre-lest%C3%A9-Hoola-Aerobic/dp/B005454O1M/ref=sr_1_7?s=sports&ie=UTF8&qid=1360087208&sr=1-7