Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

+2
rachel49
heleneP
6 participants

Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par heleneP Ven 11 Jan 2013 - 15:53

Bonjour,
Je suis abonnée au blog de Lady Montmartre et elle vient de faire un article sur le Hula Hoop qui m'a donné envie de m'y mettre.
Pouvez-vous me dire où me procurer un cerceau et quelle taille je dois prendre ? Je mesure 1m73 et suis complètement débutante.
Merci beaucoup !
Hélène

heleneP

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 17:45

Vu par MP. Tu pourras nous le montrer quand tu l'auras ?
Hi hi, je fais ma curieuse ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par rachel49 Mar 5 Fév 2013 - 19:47

Bonsoir

je voudrai m'acheté un hula hoop et je débute je voudrai des conseils j'ai vue celui ci est t'il bien pour une débutante

http://www.amazon.fr/dp/B006MKFK84/ref=asc_df_B006MKFK8411786268?smid=A3KLALSXYT1SBN&tag=cherchons_sports_mp-21&link

merci d'avance
rachel49
rachel49

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:03

Coucou !

T'es qui ? Tu es d'où ? Wink

Les cerceaux de massage, oh non, à éviter absolument !
ça c'est mieux par exemple :

http://www.amazon.fr/fluorescent-diam%C3%A8tre-lest%C3%A9-Hoola-Aerobic/dp/B005454O1M/ref=sr_1_7?s=sports&ie=UTF8&qid=1360087208&sr=1-7

A + dans la présentation des copines !!! Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par rachel49 Mar 5 Fév 2013 - 20:24

Merci de ta réponse je vais suivre ton conseil

je m'apelle Rachel et je suis du Maine et Loire je ferai ma présentation ce soir
rachel49
rachel49

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par adelyne023 Mar 19 Fév 2013 - 22:50

Bienvenue Rachel ! Alors, as-tu trouver de quoi faire ? ^^
adelyne023
adelyne023

Féminin Age : 25
Messages : 17
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par rachel49 Mar 19 Fév 2013 - 23:01

Merci oui je me suis procurer mon cerceau celui qui m'avait été conseillé la j'arrive presque à le faire tourner à la taille sans qu'il tombe
rachel49
rachel49

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par SarahAgnes Dim 10 Mar 2013 - 23:17

Bonjour,
Sur une lubie, je me suis achetée un cerceau à jouet club, j'ai donc décidé d'aller plus loin, mais bn je pense que mon cerceau doit un peu me bloquer. Du coup j'ai regardé le lien sur amazone mais il n'est pas disponible, pourriez vous me conseillez un cerceau du coup Very Happy

SarahAgnes

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 18:22

Coucou !!!

Bienvenue chez nous ! Tu es qui ? Tu es d'où ? Tu fais quoi ??? Hi hi !!! En résumé, tu peux nous faire une petite présentation s'il te plaît ? C'est sympa, on aime ça ! Wink

Tiens, voilà ce qu'il te faut pour débuter. En plus il y a un DVD avec, ça peut être utile ! Le prix est convenable pour un cerceau + DVD.

http://www.amazon.fr/Hooping4Life-Arc-en-Argent-Pourpre-diam%C3%A8tre-Aerobic/dp/B004SGNY7I/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1363796299&sr=8-6

A tout bientôt !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par SarahAgnes Jeu 21 Mar 2013 - 12:13

Bonjour à toute, Je m'appelle Sarah, j'habites à Rennes, je suis en L3 à la fac, et j'ai bien envie de démarrer le houla hoop.
Du coup j'ai acheté un cerceau sur hoopera shop, là avec le cerceau qui se déplie et se replie, il est vert et argenté. Je sais pas trop par quoi commencer, j'ai regardé plusieurs tutos, là j'essaye de hooper de l'autre côté mais c'est dur, il doit y avoir un blocage psychologique. Quels exercices me conseillerez vous pour débuter?

SarahAgnes

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 12:34

Ah oui, j'ai bien pensé à Hoopera puisqu'en plus ce sont des copines de fofo ! C'est bien que tu aies acheté là, super !

Quand on est vraiment débutant, le seul exercice qui vaille... et bien c'est l'entrainement ! Essayer encore et encore ! C'est plus difficile dans le sens inverse, c'est normal, on est beaucoup comme ça. ça nécessite plus de travail que le sens naturel. Mais on finit par y arriver. Il faut être patient, et en vouloir à fond !!!!!!!!!!

Bon courage Very Happy ! Et merci pour la présentation ! Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par SarahAgnes Jeu 21 Mar 2013 - 12:36

Merci bon, je vais me lancer dans le sens inverse cet aprem

SarahAgnes

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par sarah82 Sam 13 Avr 2013 - 11:49

sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par KarineHoop Sam 13 Avr 2013 - 13:20

bonjour et bienvenue !!!!
les 2 hoops ont l'air bien le plus de chez amazon : t'a le cd avec
le plus de hoopera : c'est un hoop qui se repli et ça pour le transport c'est un plus
pour ma part jai déjà commandé sur hoopera un hoop polypro aucun probleme !!!en plus hoopera est une assos montée par Anossens du forum ce qui peut etre un avantage pour le service après vente ( si par cas tu avais un soucis )
autre avantage tu peux te le personnaliser à ton gout en choisissant ton tape et ton grip avec les couleurs que tu souhaites

donc pour résumé moi je prendrais la 2EME option ceci etant l'autre reste très bien aussi pour débuter certaines du forum ont fait avec mais ma preference va pour emilie Anossens Hoopera , pi je cache pas ça fait travailler les copines du fofo comme ça ^^^

tiens nous au courant de ton choix voir pourquoi pas post une tite photo ds la rubrique galerie vala

bon hooping !!!! Very Happy
KarineHoop
KarineHoop

Féminin Age : 49
Messages : 611
Localisation : 40 LANDES
Humeur : celle du jour !!

https://www.youtube.com/user/karinehoop?gl=US&hl=en

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par sarah82 Sam 13 Avr 2013 - 14:20

Merci beaucoup pour ces renseignements je pense le prendre chez hoopera du coup ^^.
sarah82
sarah82

Féminin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?  Empty Re: Où acheter un Hula Hoop et comment débuter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum