Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Overseas

Aller en bas

Présentation de Overseas Empty Présentation de Overseas

Message par Overseas Sam 30 Mar 2013 - 18:55

Bonjours à tous et à toutes!
J'ai retrouvé mon cerceau depuis peu et je ne le lâche plus depuis. J'avais commencé vers 12 ans le hula-hoop et je savais le faire tourner à la taille, au cou et aux genoux. Je savais également le descendre du cou à la taille puis aux genoux. Et également marcher avec! Je n'ai rien perdu, ouf.
Je ne connais pas du tout le nom de ces "figures" parce que je n'y connais vraiment rien du tout... et puis, en sommes, je ne fais rien d'extraordinaire !
J'aimerais bien apprendre de nouvelles figures (faire monter le cerceau par exemple...) et m'y connaitre un peu plus par exemple au niveau des diamètres, de la matière du cerceau,..., enfin je suis avide de connaissances!!!

J'espère bien m'intégrer ici,
Je vous fais de gros bisous!

Overseas

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Overseas Empty Re: Présentation de Overseas

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 21:41

Bonjour bonjour !!!

Bienvenue ici ! Tu as trouvé le bon endroit pour apprendre tout ce que tu dis vouloir savoir. Tout est ici ! Tu repars avec de bonnes bases qui te sont restées acquises, c'est super ! ça faisait longtemps que tu avais arrêté ?

Bonne reprise, et cette fois-ci, avec tout ce que tu sauras faire d'ici peu, tu ne le lâcheras plus de sitôt ton hoop !!! Hi hi !!!

Happy hooping ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Overseas Empty Re: Présentation de Overseas

Message par Overseas Sam 30 Mar 2013 - 23:01

Coucou ! Merci de ton accueil Ouhlà Oups Very Happy
J'ai 20 ans (21 ans dans quelques jours...) donc ça fait ... 8/9 ans!!