Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance.

2 participants

Aller en bas

Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance. Empty Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance.

Message par Rirififilola Ven 5 Juil 2013 - 14:50

Bonjour à tous, Je pratique la hoop dance depuis maintenant quelque année. J'ai un niveau moyen et j’aimerais connaître des personnes partageant cette activité pour former un groupe. Pour partager et apprendre de nombreux mouvements. Merci à vous d'avance Smile

Rirififilola

Féminin Age : 27
Messages : 8
Localisation : Valenciennes
Humeur : Excellente :)

http://rirififilolahoop.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance. Empty Re: Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance.

Message par Ouhlà ! Oups ! Sam 6 Juil 2013 - 16:58

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras des camarades de jeu (hi hi !!!) car c'est vraiment très sympa de pratiquer ensemble et de partager les savoirs.

A bientôt !Very Happy 
Ouhlà ! Oups !
Ouhlà ! Oups !

Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance. Empty Re: Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance.

Message par Rirififilola Sam 6 Juil 2013 - 21:05

Merci pour votre accueil sur le forum Smile

Rirififilola

Féminin Age : 27
Messages : 8
Localisation : Valenciennes
Humeur : Excellente :)

http://rirififilolahoop.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance. Empty Re: Recherche personnes dans le Valençiennois (59) pratiquant la hoop dance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum