Allez Hop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

et une petite nouvelle de plus, une ^ ! ( ohhh , si je pouvais trouver une camarade de hoop en belgique .... :)) à bon entendeur !

2 participants

Aller en bas

et une petite nouvelle de plus, une ^ !    ( ohhh , si je pouvais trouver une camarade de hoop en belgique ....  :)) à bon entendeur ! Empty et une petite nouvelle de plus, une ^ ! ( ohhh , si je pouvais trouver une camarade de hoop en belgique .... :)) à bon entendeur !

Message par le_kama_rad Mar 12 Nov 2013 - 0:07

Salut les filles !
un grand merci pour l'administratrice qui a eu la brillante idée de ce site. Smile
et voila, pas comme obelix qui est tombé dedans quand il était petit .. je viens, du haut de mes 25 ans de découvrir le superbe usage d'un si simple cerceau en apparence .
Premiere fois que j'ai un coup de foudre si brutale .
Je suis en belgique actuellement, du coté de liège. et j'aimerais vraiment trouver une camarade ou plus pour me prendre sous son aile et m'enseigner pleins de choses.
Je constate, que les débutantes ont quasi toutes les memes craintes et ca me rassure .
perso, je ne suis pas super gracieuse et agile avec mon corps ^^ , alors j'espère ne pas me décourager à cause de ce petit point faible .
à bientottt

le_kama_rad

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

et une petite nouvelle de plus, une ^ !    ( ohhh , si je pouvais trouver une camarade de hoop en belgique ....  :)) à bon entendeur ! Empty Re: et une petite nouvelle de plus, une ^ ! ( ohhh , si je pouvais trouver une camarade de hoop en belgique .... :)) à bon entendeur !

Message par ChantalDupont Mer 13 Nov 2013 - 18:19

Moi j'ai commandé un hula hoop chez hulahoopboutique.fr, 3 jours aprés j'ai commencé a hooper 15 minutes environs par jours en suivant des cours sur youtube. Maintenant apres deux mois, je ne reconnais plus mon ventre! Je n'ai jamais songé qu'un simple jeu d'enfance pourrait me procurer un changement aussi radical de mes abdos!
Astuce! suivez les cours de Ine Østenby sur youtube! ca m'a aidé vous pouvez pas imaginer!!!

ChantalDupont

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum